Elle lave ses cheveux uniquement avec cet ingrédient et ses cheveux sont plus longs que jamais, et sans aucun cheveu blanc !

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Qui n’a jamais rêvé d’avoir des cheveux très longs et sans cheveux gris pour d’autres ?! Et bien cette femme a trouvé la solution à ces deux problèmes ! et elle n’utilise aucun produit chimique !
Découvrez vite son secret…
Cette astuce naturelle vient de Chine, d’un village reconnu par le livre des records Guinness pour être le village aux cheveux les plus longs ! En effet, les habitantes de ce village ont des cheveux qui dépassent 1.5 mètres de long.
Le seul secret de ces femmes est tout simple : l’eau de cuisson du riz.

Et oui ! Elles lavent leurs cheveux avec l’eau de cuisson du riz depuis des siècles, car elle est pleine d’antioxydants qui renforcent les cheveux et stimulent leur croissance.
Comment ça marche ?
– Faites bouillir du riz dans de l’eau pendant 15minutes
– Égouttez l’eau dans une bouteille en plastique
– Gardez la bouteille à température ambiante pendant un jour

– Versez cette eau dans une casserole et faites-là bouillir pendant 10 minutes, puis refroidir
– Ajoutez de d’huile essentielle pour parfumer
– Utilisez cette eau comme un shampoing

Pourquoi c’est efficace ?
Durant la cuisson, les nutriments du riz passent dans l’eau. Elle contient donc du fer, du zinc qui empêche la chute des cheveux, du magnésium qui épaissi les cheveux, du potassium aux vertus revitalisantes, des vitamines B et de l’acide folique.

Sachez que l’eau de riz est également bénéfique pour la peau. Elle retarde le vieillissement booste la circulation sanguine. La peau sera plus ferme et élastique.

Alors, convaincu ?