Choc à Marcinelle : Serge, le père de 31 enfants, est décédé !

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici


Serge Regnier était le chef d’une famille nombreuse. Il était même considéré comme étant l’homme le plus prolifique de Belgique !

Malheureusement, alors que son 31e enfant venait de souffler ses deux bougies, le père de la famille la plus connue de Charleroi est décédé le 29 septembre dernier, à l’âge de 58 ans.
Serge Regnier : fier d’avoir 31 enfants !

Pour atteindre un tel exploit, le Carolo de 58 ans vivait avec son épouse Christine, sa belle-sœur, Carine, et sa concubine Judith qui est également sa voisine.

Fier d’être le papa de 31 enfants, Serge Regnier a défrayé les médias belges et étrangers en devenant l’homme le plus prolifique de Charleroi, voire de la Belgique !


Serge Regnier était chômeur :

Pour subvenir aux besoins de leurs 31 enfants, le père de famille et ses trois femmes vivaient avec environ 5 000 euros par mois, une somme obtenue grâce aux 4 000 euros d’allocations familiales et une rente de chômeur.

En effet, après avoir été ouvrier communal, Serge Regnier devait quitter son travail pour se consacrer au bien-être de sa grande famille…

Une grande famille bien organisée :

Comme vous l’aurez deviné, le quotidien ne doit pas toujours être facile dans la famille de Serge. Mais cette dernière en a l’habitude et essaie de s’organiser au mieux pour que tout le monde s’entraide. Par exemple, petits et grands doivent tous se lever dès 6 h du matin pour préparer à manger et pour se succéder dans la salle de bain…


Mais tout n’est pas rose chez les Regnier.

L’aîné de la fratrie raconte par exemple que lui et ses frères et sœurs sont souvent victimes d’insultes et de moqueries, alors que sa famille n’a jamais rien fait de mal !

Serge Regnier, un homme « franc et droit »

Interviewées en 2005 par La DH, les trois femmes de Serge Regnier affirmaient que le père de 31 enfants est un homme « franc et droit, en qui on peut avoir confiance ».

Tous les quatre vivaient une relation « sans aucune jalousie, où on s’entraide ».

De son côté, le Carolo issu d’une famille de dix enfants avait révélé « ne pas pouvoir envisager sa vie sans une ribambelle de bambins » !


Serge Regnier a été enterré hier, mardi 3 octobre, tandis que la famille a fait part de leur tristesse sur les réseaux sociaux. « Tu me manques déjà tellement, papa », avait posté une de ses filles. « La mort n’arrête pas l’amour », écrivait un autre de ses enfants…

Nous aussi, nous tenons à exprimer nos sincères condoléances à la famille Regnier.
source:https://minutepeople.press/2017/10/04/choc-a-marcinelle-serge-pere-de-31-enfants-decede/