Passez une heure avec du papier aluminium autour du pied et découvrez l’incroyable résultat !

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

En général, l’aluminium est utilisé en cuisine. Mais saviez-vous que la médecine chinoise l’utilisez aussi pour un usage thérapeutique ? Découvrez vite tout ce qu’il peut faire !
Nous allons vous donner ici une astuce invraisemblable mais géniale pour régler de nombreux problèmes tels que les douleurs au dos, au cou, aux épaules…
Mais comment cela marche-t-il ?
Cette astuce reposerait sur la bioénergie, grâce aux canaux qui permettent à l’énergie vitale de circuler dans le corps. Cette énergie est perturbée lors d’une douleur quelconque.
Le papier aluminium permettrait de stocker l’énergie vitale, qui circulera de manière plus fluide juste après. La douleur sera alors atténuée.
Par exemple, envelopper un de vos pied de plusieurs couches de papier. Restez comme ça pendant une heure, puis laissez-le à l’air libre pendant 2h. De cette manière, vous viendrez à bout d’un rhume !

Le papier aluminium permet aussi de réduire la douleur due à des brûlures et ses cicatrices postopératoires
D’abord, refroidi la plaie sous une eau froide, la nettoyées puis la sécher. L’enduire d’une crème antibactérienne et l’enrouler dans le papier aluminium. Laissez reposer un petit moment, la douleur devrait s’atténuer.
Pour soulager les douleurs articulaires, faites un bandage sur la zone douloureuse avec du papier aluminium pendant une nuit. Faites ceci pendant 10 jours, vous verrez vite les résultats !

Pour une bonne mine assurée, faites refroidir des feuilles de papier alu au congélateur, pendant 2 heures. Appliquez-les ensuite sur votre visage. Restez ainsi quelques minutes, votre peau sera bien plus assouplie et détendu !