Nous avons tous besoin d’un Sagittaire dans notre vie

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Le Sagittaire est né entre le 22 novembre et le 21 décembre, il est gouverné par la planète Jupiter et son élément est le feu. On peut dire que le Sagittaire réunit un bon nombre de qualités. Un natif de ce signe déprimé ? Jamais ! Il verra toujours le verre à moitié plein et son côté positif enchante et contamine tous ceux qui l’entourent. C’est le meilleur compagnon que vous puissiez avoir.

Le Sagittaire est connu pour son courage et sa persévérance qui font de lui un challenger ; il ne rechigne devant aucun défi et il ira toujours là où le succès l’appelle. Un autre trait caractéristique du Sagittaire est que c’est un amoureux de la liberté ; une liberté qu’il chérira et qu’il tentera de garder jalousement ce qui le rendra impatient et dépourvu de tact envers ses proches. Mais restons dans le positif et voyons ce que ce signe du zodiaque révèlera comme autres traits et aspects agréables de son caractère.

Les traits de caractère positifs du Sagittaire

C’est un optimiste

Le Sagittaire voit toujours le bon côté des choses et tentera toujours de donner le meilleur de lui-même même dans les épreuves difficiles de la vie. Rien ne le découragera et il fera abstraction du négatif pour pouvoir aller plus loin. Il fera de sa vie professionnelle sa priorité et il fera toujours appel à sa bonne étoile pour gravir les échelons et arriver à la réussite. Le Sagittaire est tout simplement capable de transmuter ses pensées en actions réelles afin d’arriver à ses fins et pensera toujours que le meilleur est à venir. Le natif ou la native  du Sagittaire ont pour devise de ne jamais s’attarder sur les choses négatives qu’ils considèrent comme une perte de temps. D’ailleurs, le Sagittaire pense qu’il est béni des Dieux et que l’Univers lui fournira toujours ce qu’il désire.

C’est un partisan de la franchise

Pour vous dire la vérité en plein visage ? Il n’y a qu’un Sagittaire pour le faire. Il exprimera toujours ce qu’il pense sans vergogne même si ses propos peuvent être acerbes et en blesser plus d’un ; à tel point qu’il peut manquer de subtilité. Mais si ce comportement choque certains, il suscitera l’admiration d’autres personnes qui verront en ce natif, une personne sincère et honnête.

C’est un intellectuel

Sa principale qualité est son enthousiasme et son intelligence. Toujours curieux et amoureux de la culture, il est impressionnant aussi bien par son élocution que par la variété des sujets intéressants qu’il aborde. D’autant plus que sa conversation est encore plus passionnante lorsqu’il l’agrémente de son humour légendaire.

C’est un philosophe

Le Sagittaire est un signe qui prône la sagesse et qui est toujours à la recherche de réponses pour les questions existentielles, voire spirituelles. C’est un grand observateur et il a constamment besoin d’être en contact avec la nature et les humains pour en tirer un maximum de sagesse philosophique.

C’est un cœur en or

Le Sagittaire possède un grand cœur. Il est très généreux et n’hésitera pas à aider les autres s’ils ont besoin de lui. Son point faible ? Il passera toujours les autres avant lui. Ce natif ressent le besoin de voir ses proches heureux, satisfaits et épanouis pour être vraiment heureux à son tour.

C’est un aventurier

Le natif du Sagittaire a besoin de garder l’excitation dans sa vie pour se sentir vivant. Il doit être en permanence en contact avec d’autres cultures et explorer d’autres horizons pour en faire le plein d’expérience dans sa vie. Son besoin d’indépendance est fondamental et son envie d’aventure ne le quittera jamais. Chez le Sagittaire, le changement est toujours accueilli à bras ouverts.