Un Selfie coûte 139 500 Euros à un homme, la raison vous abasourdira : Âmes sensibles s’abstenir. | 6 février 2018


Faire des selfies, est la dernière tendance qui agite la plupart des gens, et certains en ont fait un art à un niveau extraordinaire, pendant que d’autres ont risqué leur vie dans des tentatives stupides juste pour avoir un Selfie.

C’est le même cas de cet homme qui a essayé de prendre une photo avec un serpent à sonnettes.


Oh oui, vous l’avez bien entendu, et malheureusement il a été mordu. Heureusement, les morsures de serpent à sonnettes sont assez fréquentes, et donc à cet effet, il existe un traitement médical. Par ailleurs, il faut préciser que le Selfie, lui-même, peut s’apparaître parfois risqué et dangereux. Vous ne me croyez pas? Alors jetez un œil à ce qui suit.


Les morsures de serpent à sonnettes sont fréquentes aux États-Unis, ainsi que dans plusieurs parties du monde : Avec beaucoup de serpents aux États-Unis, il est fréquent d’être mordu par l’un d’entre eux. Pour « Todd Fassler » originaire de San Diego, en Californie les choses se sont produit différemment : Il a essayé de prendre un Selfie avec une dangereuse créature.


Étant une chose commune, il a directement reçu des soins médicaux : Tout en disant commun, je ne parlais en aucun cas de Selfie, mais plutôt des morsures… Vous pouvez clairement voir que ses tissus ont été gravement endommagés.

Même la facture médicale raconte son histoire fâcheuse : Le coût du Selfie « risqué » vous montre combien cela pouvait être dangereux, et permettez-moi de vous présenter d’autres choses plus épouvantables.

Voilà une main mordue avec la peau et les tissus endommagés et enlevés : Le tissu endommagé est clairement visible sur sa paume de la main, ainsi qu’une partie de la peau enlevée. Il lui a fallu dix opérations et un mois pour juste enlever le tissu endommagé.
Après quelques opérations de greffage : Cette image a été prise après environ cinq opérations de greffage. Et pour tenir le tout en place la main a été couverte par des filets et des bandes en caoutchouc.

Finalement, les médecins l’ont fait : Mais les choses ne redeviendraient pas comme elles étaient avant.
Il faut faire attention!, Bien qu’ils soient assez défensifs avant d’attaquer, les gens sont attirés par la queue de ces serpents, à cause de la chiquenaude au lieu d’être repousser par la peur. Et c’est leur venin hémotoxique qui presque instantanément endommage les tissus et tue les cellules sanguines.

Fermer