11:11 – Vous le voyez aussi ?

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Les anges et les esprits aiment nous contacter à travers différents moyens, comme faire passer une chanson qui nous est spéciale à la radio, répondre à l’une de nos prières ou même attirer notre attention sur l’horloge quand elle indique une heure où tous les chiffres sont similaires, comme 11:11.

En quoi ces chiffres doivent vous interpeller ?

Simples coïncidences ? En y regardant de plus près, vous comprendrez le puissant message spirituel caché derrière ces chiffres qui se répètent.
De plus en plus de personnes semblent remarquer l’apparition de chiffres similaires sur une montre, un panneau publicitaire, une affiche, etc., ce qui confirme le fait qu’une prise de conscience collective, soudaine et importante est en train de prendre place.

Ce phénomène se produit essentiellement afin de nous rappeler à quel point notre planète est sujette aux changements cosmiques et synchroniques, mais aussi pour attirer notre attention, nos pensées et sentiments sur le moment présent.

L’intention cachée de nos anges en attirant notre attention sur 11:11 est de nous sensibiliser, nous rendre plus conscients de nos actes et nous rappeler que nous possédons en nous la sagesse et la confiance nécessaires pour combattre nos craintes et nos frustrations.

Qu’en disent les experts ?

Selon Doreen Virtue, une thérapeute spécialisée dans les anges et voyante réputée, quand votre regard tombe sur des chiffres qui se répètent, spécialement 11:11, cela signifie que vous devriez essayer de garder des pensées positives pour que vos désirs prennent immédiatement forme. Focalisez toute votre attention sur ce que vous voulez plutôt que ce que vous craignez et vos anges continueront de vous récompenser.

Plus vous voyez le chiffre 1 sur une horloge ou autre, plus la connexion entre vous et votre guide spirituel ou ange est forte. Des millions d’humains peuvent certifier voir ces chiffres plus souvent. Cela signifie que de nombreuses personnes ont commencé leur voyage pour devenir des êtres éclairés ou guérisseurs pour la planète.

Vu que la Terre est dans un désarroi extrême, beaucoup d’êtres humains ont été appelés pour refaire régner l’ordre, instaurer la paix et l’harmonie et rendre notre planète un paradis terrestre dans lequel il fait bon vivre.

11:11, la suite de chiffres aux significations multiples

Selon le calendrier Maya, un nouveau chapitre a commencé pour notre civilisation le 21 décembre 2012 à 11:11 et a littéralement marqué un passage de l’âge des ténèbres vers l’âge d’or.

Autre fait intéressant : la somme de 11:11 est 4, qui est le symbole de la transformation et d’un égo maîtrisé.

Beaucoup de guérisseurs et guides spirituels interprètent 11:11 comme le retour des maîtres ascensionnés sur Terre pour nous aider à nous relever et remettre notre planète à son état initial.

Vos anges sont à vos côtés pour vous rappeler que vous êtes sur la bonne voie, vous protéger, peu importent les difficultés auxquelles vous êtes confrontés. Ce faisant, vous deviendrez maître de vous-même, au lieu de céder à la panique et au chaos qui vous entourent. Nos protecteurs veulent également que l’on arrive à cohabiter paisiblement avec tous les êtres qui peuplent notre planète.

Nous formons tous une seule et unique famille. Ne cherchez les réponses à vos questions qu’au fond de vous-même, sinon, vous ne connaîtrez que confusion et déception. Ayez foi en la puissance de l’Univers pour vous aider à guérir, et à chaque fois que vous verrez 11:11, prêtez attention à vos pensées et assurez-vous que les ondes que vous dégagez correspondent à la réalité dont vous voulez être témoin.