Les 7 endroits où vous ne devez jamais faire l’amour!

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Voici LA liste des 7 PIRES endroits où ne JAMAIS faire l’amour, il y a des endroits où c’est un OUI DIRECT et sans question, d’autre où c’est TOTALEMENT et RÉELLEMENT non, en voici 7,  ces endroits sont absolument à éviter, ils représentent des risques inutiles et surtout un degré d’inconfort juste infini et déplaisant:

Dans le bois cet été quand tu fais du camping

Oublie le projet tout de suite, avec les insectes, les maudits moustiques, ont voudrait qu’ils meurent tous en enfer imagine te faire piquer dans des endroits vraiment pas plaisante… les branches, l’herbe à poux… Ce sera SUREMENT soit LA PIRE ou LA MEILLEURE fois de ta vie.

Dans la douche

On l’a tous fait, l’eau chaude, c’est réellement agréable, mais avoir aucune place, aucune place où t’agriper, de l’eau dans le visage, ce n’est pas du tout agréable.

Sur une plage déserte

Le coucher de soleil, le romantisme, la chaleur, TOUT pourrait faire de CET endroit LA meilleure place, mais il y a du sable, BEAUCOUP de sable, qui rentre partout, qui devient réellement désagréable et qui semble ne JAMAIS partir même si on se lave 10 000 fois.

Dans une voiture

Dans les films, ça semble

réellement excitant, la réalité, c’est n’avoir aucun espace et la chance de se faire pogner si ce n’est pas par la police, par d’autre monde qui va vous regarder, évite-toi cette honte s’il te plait.

Dans ta piscine

Le contact de l’eau frette, pas seulement froide, a réduit le zigouigoui de ton copain, tu te sens réellement dedans, mais finalement, ça sera une des fois les plus courtes de ta vie, à l’exception de si CECI se passe lors d’un bain de minuit qui peut être TOTALEMENT plaisant.

Au cinéma

Oui, il y a des gens qui essaie, écoute, c’est comme se donner en spectacle, tu penses que personne ne va vous entendre, mais même la vieille madame sourde et aveugle en avant vous entend. Les petits gémissements, elle sait ce que c’est, vous le savez, TOUT le monde le sait et, en plus, y’a CETTE grosse possibilité de vous faire pogner.

Dans un ascenseur

C’est comme dans la douche, avec la

possibilité de vous faire pogner ou regarder par les gardiens de sécurité, sans en plus la possibilité d’intimité. Tu sais, quand une porte s’ouvre à chaque deux minutes, étage en étage… En plus, ça en dit beaucoup sur ton nouveau copain et ses capacités à se retenir.

ON RIGOLE

Bien évidemment, pour ceux qui ne l’auraient pas compris, cet article est purement sarcastique et il faut s’envoyer en l’air dans un max d’endroits possibles 😉

Source: PUCKERMOB
Crédit photo à la une: Fotolia