Voici les pires partenaires aux yeux de chaque signe astrologique

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Quand il s’agit de rencontres et de relations, chaque signe astrologique a certaines choses qui le repoussent très spécifiquement. Certains peuvent être repoussés par des choses comme une mauvaise hygiène ou des habitudes vraiment grossières.

Tandis que pour d’autres, il peut être question de traits de caractère comme l’arrogance ou un égo odieusement surdimensionné.

Bélier : les manipulateurs, les maniaques et les autoritaires

Les Bélier sont des penseurs libres et indépendants qui sont toujours prêts à courir dans la direction opposée si jamais ils ont l’impression qu’on empiète sur leur liberté. Ils ont horreur des personnes manipulatrices et n’aiment pas avoir affaire à quelqu’un qui essaie de les changer.

Taureau : ceux qui se plaignent constamment

Le Taureau essaie d’ignorer les futilités de la vie et fait toujours en sorte de passer à la vitesse supérieure. Donc, il a tendance à faire demi-tour lorsqu’il se rend compte que la nouvelle personne qu’il a rencontrée dramatise et se plaint de tout. Et comme la loyauté lui est sacrée, il ne supporte pas les menteurs ni les tricheurs.

Gémeaux : ceux qui ne s’amusent pas et qui se retiennent

Ce signe ne voit pas l’intérêt d’entrer dans une relation si cela ne va pas au moins être amusant. Cela signifie que si vous n’êtes pas familier aux fêtes et à ce genre d’activités sociales, ou que vous êtes fermé d’esprit, il se lassera vite de vous. Le Gémeaux tient absolument à mener une vie de couple qui est passionnante.

Cancer : les personnes arrogantes et égoïstes

Ce signe recherche un partenaire avec un certain niveau d’empathie. Ainsi, quand il rencontre des personnes arrogantes et égoïstes, il ne peut pas les tolérer. Si vous êtes le genre de personnes qui n’aiment pas faire de compromis, en faisant des crises de colère chaque fois que les choses ne vont pas comme vous le souhaitez, alors sachez que le Cancer ne sera pas impressionné.

Lion : les personnes négatives, égoïstes et condescendantes

Les Lion ne veulent pas sortir avec quelqu’un qui va constamment ruiner leur humeur et les plonger dans la négativité. Ce signe est optimiste par nature et voit dans les mauvaises langues une réelle hantise. Il a soif d’excitation et préfère les gens qui élargissent leur champ de possibilités. Il n’aime pas l’arrogance et l’égoïsme.

Vierge : la mauvaise hygiène, la grossièreté et la paresse

Si vous laissez votre linge sale, vos vêtements à laver par terre, ne vous attendez pas à ce que ce signe nettoie après vous. Les Vierge trouvent que le manque d’hygiène et la grossièreté sont des tue-l’amour par excellence. Ils recherchent un partenaire indépendant dans les limites du raisonnable et qui est organisé.

Balance : les gens qui déclenchent des conflits pour rien

Un Balance n’a tout simplement pas le temps, la volonté ni le désir de supporter des gens qui prospèrent grâce aux conflits inutiles. Ce signe est plus un médiateur et un artisan de la paix par nature, donc ceux qui adorent les disputes vont avoir affaire à lui. Du coup, si vous faites partie de ces gens, vous ne l’impressionnerez pas.

Scorpion : La malhonnêteté et l’infidélité

Ce signe se retrouve impuissant devant la malhonnêteté. Il déteste le mensonge et est connu pour avoir des problèmes de confiance. Si vous n’êtes pas clair avec lui et que vous vous montrez indigne de confiance, il peut couper les ponts assez vite avant que les choses n’aillent plus loin. Il ne peut pas être avec quelqu’un en qui il ne peut pas avoir confiance.

Sagittaire : les personnes ennuyeuses, trompeuses et autoritaires

Ce signe est exaspéré par la répétition ennuyeuse et les gens qui parlent constamment de sujets sans intérêt. Il déteste les menteurs compulsifs et les trompeurs. Il est particulièrement repoussé par toute personne lui donnant des ordres car il tient à son indépendance et n’aime pas qu’on la limite.

Capricorne : les odeurs désagréables, les égoïstes et les égos surdimensionnés

Le Capricorne n’est pas impressionné par les gens imbus de leur personne qui ne savent parler que d’eux-mêmes. Il ne se soucie pas des frimeurs ni de ceux qui cherchent à impressionner. En plus d’être ennuyeuses, ces personnes sont clairement la hantise d’un Capricorne.

Verseau : les personnes collantes, exigeantes et dépendantes

Le Verseau est très vite lassé par les gens hyper-collants qui exigent tout le temps des choses. Ce signe est celui des éternels chercheurs de liberté et ce, même dans une relation amoureuse engagée, car il a toujours besoin d’un espace pour respirer. Si vous vous attendez à ce qu’un Verseau vous appelle tout le temps, n’y comptez même pas !

Poissons : l’étroitesse d’esprit, la mesquinerie et l’autoritarisme

Les Poissons sont des rêveurs créatifs et ouverts d’esprit qui ont une façon très abstraite de voir le monde. Ils détestent l’étroitesse d’esprit ainsi que les personnes autoritaires qui rabaissent leurs idées. Ce signe peut accepter le fait qu’on ne soit pas d’accord avec lui, mais tient absolument à ce qu’on le respecte.