votre couleur des yeux révèle des informations sur votre personnalité

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Nous avons tous entendu l’expression cliché que «les yeux sont la fenêtre de l’âme», mais maintenant il semble que la science puisse l’aider à le faire!

Nous avons tous vu différents tests de personnalité qui nous en disent un peu sur notre fortune et notre personnalité comme celle-ci qui dit que la porte que vous choisissez révèle des secrets sur votre âme, mais nos yeux sont une partie physique réelle de nous et peuvent nous en dire plus.
Les scientifiques de l’université d’Orebro en Suède ont étudié 428 sujets pour voir si leur personnalité était liée à l’iris dans leur œil. Ils ont constaté que la couleur de nos yeux est affectée par les mêmes gènes qui forment nos lobes frontaux, il y a donc des comportements clairement partagés chez les personnes ayant des iris similaires.

Le Dr Anthony Fallone de l’Université d’Edimbourg a également étudié les liens entre les yeux et la personnalité. Il dit: «L’œil est si étroitement lié neurologiquement au cerveau que vous pourriez l’appeler la seule partie de notre cerveau que vous pouvez voir de l’extérieur.

Il semble contenir des indices essentiels à notre fonction cérébrale. « 

Si vous êtes comme moi, mes yeux noisette changent souvent de couleur en fonction de ce que je porte.

Ils peuvent être exceptionnellement foncés ou d’un vert plus vif.

C’est pourquoi j’étais fasciné de voir les attributs de chacune de ces couleurs oculaires liés à ma personnalité.

Si vous avez des yeux bruns foncés / noirs:
Vous êtes probablement un leader né naturel.

Si cela ne vous décrit pas exactement, vous pourriez être surpris d’apprendre que c’est ainsi que les gens vous voient!

Les gens avec des yeux qui sont si foncés, ils ont l’air parfois noirs ont l’une des couleurs les plus rares. En tant que tels, ils sont souvent perçus comme mystérieux ou secret, pourtant une étude dans Current Psychology rapportée par Medical Daily a montré que les gens avec des yeux plus sombres sont généralement considérés comme plus agréables.

De plus, plus votre œil est sombre, plus la mélanine est présente dans votre système.

Une étude publiée par la revue Personality and Individual Differences indique que les personnes ayant les yeux très foncés ont tendance à boire beaucoup moins que celles ayant les yeux plus clairs.

Une autre étude note que les personnes ayant les yeux plus foncés sont généralement meilleures.

La mélanine agit comme un isolant pour les connexions entre les cellules du cerveau. Plus on a de mélanine, plus vite leur cerveau peut fonctionner.

Vous pourriez éventuellement diriger le monde, si vous pouvez simplement trouver votre force intérieure.

Le monde vous voit déjà comme un leader.
Si vous avez les yeux bleus:
Vous possédez une grande force intérieure et une grande force physique, même si beaucoup de gens ne le voient pas. En fait, les gens ne voient souvent pas le vrai et vous jugent négativement avant d’avoir la chance de vous connaître. Peut-être que les gens vous voient comme faible, timide ou indigne de confiance.

Les personnes aux yeux bleus peuvent souvent être perçues comme timides ou non.

Le Daily Mail rapporte qu’en 2006, des psychologues allemands ont découvert que les enfants aux yeux bleus avaient tendance à se méfier des choses nouvelles et étaient beaucoup moins ouverts autour de leurs pairs.

Medical Daily rapporte que beaucoup de gens perçoivent les gens avec des yeux bleus comme étant «compétitifs» et même «égotistes».

Malgré ces évaluations négatives, une étude pilote publiée par l’école de médecine de l’Université de Pittsburgh suggère que les femmes aux yeux plus clairs ont tendance à mieux tolérer la douleur pendant l’accouchement que celles ayant les yeux plus foncés.

Ils semblaient aussi mieux gérer le stress de l’accouchement.

La Dre Inna Belfer de l’École de médecine de l’Université de Pittsburgh déclare: «Dans une étude portant sur 58 femmes enceintes – 24 avec des yeux de couleur foncée et 24 avec des yeux clairs – les yeux plus clairs ont réduit l’anxiété post-partum, la dépression, et catastrophisation / rumination.  »

Si vous avez les yeux bleus, peut-être que votre nature curieuse et inquisitrice apparaît comme étant à l’écart des spectateurs?
Si vous avez les yeux gris:
Les yeux gris sont rares, mais ils ne sont vraiment qu’une variation des yeux bleus. Pensez aux yeux gris comme un gradateur sur les yeux bleus.

En d’autres termes, si vous avez les yeux gris foncé, vos yeux sont d’une nuance de bleu – mais selon le Tech Museum of Innovation, les yeux gris foncé ont plus de mélanine à l’avant des yeux, tandis que les yeux gris clair pâles ont considérablement moins .

Si vous avez des yeux gris foncé, vous êtes soit une personne exceptionnellement bien équilibrée ou vous avez «deux côtés» à votre pièce proverbiale.

Peut-être y a-t-il un Dr Jekyll / Mr. La situation de Hyde continue à l’intérieur de vous. Vous pouvez être différentes choses à des personnes différentes en fonction de qui les besoins doivent être satisfaits. Cela peut être un pro ou un con, selon le contrôle que vous avez sur vos émotions.

Si vous avez les yeux gris clair, vous devrez probablement travailler un peu plus fort que la plupart des gens pour vous exercer.

Vous vous efforcez d’être pris au sérieux, mais vous gardez aussi vos défenses.

Bien que cela prenne un certain temps pour percer votre extérieur inquiet et méfiant, vous vous souciez profondément des personnes qui peuvent traverser.
Si vous avez les yeux noisettes:
Les yeux noisette sont difficiles à décrire – plusieurs personnes ont leurs propres définitions, bien que les yeux noisette s’appellent ainsi en raison de leur ressemblance avec une couleur noisette.

Le Guide de l’ophtalmologiste décrit les yeux noisette comme changeant de couleur du vert au brun ou comme un iris de deux couleurs différentes.

Par exemple, peut-être que l’anneau près de votre pupille est vert, mais il s’estompe pour brunir plus près du périmètre de l’iris.

Cette nuance est rare, de sorte que les jeunes ayant des yeux noisette se font dire dès leur plus jeune âge qu’ils sont différents et uniques.

Même les couleurs des yeux noisettes et les détails qui les entourent sont uniques à chaque personne qui a des yeux noisette.

En tant que tel, ceux qui ont les yeux noisette ont tendance à être indépendants, confiants et spontanés. La quantité de mélanine dans l’œil varie d’une personne à l’autre, de sorte que vous ne pouvez jamais cerner leur personnalité, même si un thème commun semble être une personnalité équilibrée qui peut parfois être mystérieuse à lire.

Le Dr Matthew Leach, de l’Université d’Australie-Méridionale, affirme que les personnes aux yeux noisette peuvent avoir des couleurs si mélangées dans leurs yeux en raison des matières du système sanguin qui ont été brisées à cause d’un déséquilibre hépatique.

En tant que tel, les personnes ayant des yeux noisette pourraient être plus sujettes aux problèmes digestifs.
Yeux marrons:
Comme nous l’avons discuté dans la description des yeux très bruns / noirs, les yeux bruns sont le résultat d’avoir plus de mélanine dans votre système que ceux avec des yeux plus clairs. Vous avez tendance à être agréable, autoritaire, et les gens se tournent vers vous avec confiance.

L’Université Charles à Prague décrit les gens avec des yeux bruns comme étant généralement très loyaux, respectueux et doux, mais certainement pas soumis.

Êtes-vous en désaccord avec cela? Pensez-vous que vous êtes plus une personne grincheuse et facilement agitée? Vous ne dormez peut-être pas assez!

Une étude de la revue Chronobiology International a révélé que les personnes ayant les yeux bruns dorment généralement deux heures de moins que les personnes ayant les yeux plus clairs et que leurs cycles de sommeil ont tendance à être plus pauvres.

Les personnes ayant les yeux bruns ont généralement du mal à se lever le matin.
Yeux verts:
Si vous avez les yeux verts, je dois vous féliciter.

Il semble que la plupart des gens vous considèrent comme séduisante, sexy et mystérieuse.

Une étude publiée par la Impulse Corporation à Los Angeles a étudié l’attrait de personnes ayant des couleurs d’yeux variées.

Le descripteur le plus communément partagé pour les personnes ayant les yeux verts était «sexy».

La plupart des participants qui ont dit qu’ils voulaient changer la couleur de leurs yeux ont choisi le vert comme couleur de leur choix.

Les yeux verts ont un équilibre de mélanine qui les maintient agréables et dominants comme ceux avec les yeux bruns, mais forts et prudents comme ceux avec les yeux bleus.

Le Docteur Hamadi Kallel, chirurgien ophtalmologue, a étudié de nombreuses études sur le sujet de la couleur des yeux et dit que les personnes ayant les yeux verts « ont un air de mystère et une autosuffisance tranquille.

[Ils sont] souvent imprévisibles, mais lents à la colère … Ils sont originaux, créatifs et performants sous une forte pression. «