Voilà comment les hommes tuent lentement mais sûrement l’amour de leurs femmes

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Si certains hommes s’imaginent qu’il suffit de séduire une femme et de gagner son cœur pour pouvoir envisager une relation, la réalité est toute autre parce qu’il est aussi important dans un couple d’entretenir la flamme et de toujours permettre à l’autre de voir son amour conservé voire, amplifié avec le temps

Si vous vous demandez pourquoi des couples qui s’aimaient tant finissent par se séparer, la réponse se trouve dans le fait que l’amour est une chose au sujet de laquelle on ne peut rien cacher mais qui peut aussi facilement se perdre au fil du temps. Dans le cas d’une séparation, nous avons tendance à penser que les deux partenaires y sont forcément pour quelque chose mais ceci est très loin d’être une généralité pour la simple et bonne raison que beaucoup de couples se brisent parce que l’un des deux partenaires ne fait plus autant d’efforts qu’au début pour faire progresser les choses ou du moins, les consolider.

Nous allons du coup vous donner un aperçu de ces choses que les hommes font et qui font que les femmes perdent petit à petit l’amour qu’elles ont pour eux jusqu’à ce qu’il finisse par disparaître.

  1. Manque d’affection

Une femme ne peut tout simplement pas vivre sans l’attention de son chéri, ce serait carrément comparable pour elle à l’air et à la nourriture. Donc sachez messieurs que même si votre journée n’a pas été facile, ce n’est pas une raison pour ignorer votre femme. Si vous trouvez que vous n’avez pas la force de lui dire à quel point elle est géniale et à quel point vous l’aimez, c’est que cette relation n’est peut-être pas vouée à fonctionner. Elle de son côté, ne tardera pas à conclure que vous n’avez pas besoin de sa présence dans votre vie, surtout si vous ne faites aucun effort. Il est donc évident qu’en privant votre moitié d’attention, vous lui faites comprendre que la fin de votre histoire est proche.

  1. Manque de compliments

Les femmes ont généralement l’habitude de vanter les mérites de leur mari, sachant que c’est quelque chose d’important pour elles. Mais elles ont besoin de la même chose en retour, que ce soit pour le bon petit plat qu’elles ont cuisiné à midi ou pour tout ce qu’elles font pour s’occuper de leurfamille. Elles ont besoin d’être complimentées pour le fait d’être intelligentes, aimantes, sages, irrésistibles au lit et parce qu’elles sont tout bonnement merveilleuses.

  1. Manque de romance

Vous vous souvenez sans doute  à quoi ressemblait votre relation au tout début n’est-ce pas ? Vous lui offriez des fleurs et lui faisiez souvent des surprises. Sachez que de telles choses permettent à votre chérie de croire encore en votre relation et de se rappeler à quel point vous l’aimez. Et comme les femmes peuvent vraiment être touchées par le moindre geste romantique, à quoi bon laisser la routine vous priver de cet amour que vous avez mis tant d’années à cultiver ?

  1. Critique démesurée

La critique est à double tranchant et peut être soit constructive, soit destructrice, sachant que même une critique positive faite de manière excessiveest capable d’affecter une femme de façon négative. Rappelez-vous donc qu’au début de la relation, vous ne la critiquiez pas autant et que vous vous focalisiez sur les bons côtés de sa personnalité. Mais si vous voulez vraiment avoir une idée de ce que cela peut lui causer, figurez-vous que cela détruirait son estime de soi et ferait de vous un tyran, un rôle que vous ne voudriez sans doute pas jouer dans sa vie.

  1. Comparaisons

Cela vous plairait-il que votre femme se mette à vous comparer à d’autres ? Apprécieriez-vous le fait qu’elle vous dise que son patron a un plus jolicorps que le vôtre ou que votre voisin est l’homme le plus sage qu’elle ait pu rencontrer ? Vous n’en seriez bien évidemment pas ravi. Sachez du coup que la même chose s’applique aux comparaisons que vous faites. A partir du moment où vous dites que vous aimez plus quelqu’un d’autre, c’est clairement le début de la fin de votre histoire. Et n’oubliez pas que même si vous ne le pensiez pas ainsi, vous avez dû au moins y penser inconsciemment.

Gardez à l’esprit, chers messieurs, que vos femmes sont les plus merveilleuses au monde et qu’elles le sont pour toutes ces choses qui vous ont poussés à les aimer le premier jour. Prenez donc soin d’elles, aimez-les et rendez-les heureuses !