Nous avons classé les signes du zodiaque des plus exigeants aux plus faciles à vivre

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Vous considérez-vous comme quelqu’un de cool ? Vous diriez probablement oui …et vos proches répondraient sans doute non. Ce n’est pas de votre faute si vous êtes ainsi ! Même si vous voudriez être plus facile à vivre, il est difficile de changer sa personnalité profonde. Etant donné que tant de facettes de notre personnalité peuvent être attribuées à notre signe astrologique, il nous a semblé amusant de chercher quels signes sont exigeants et lesquels sont faciles à vivre. Découvrez notre classement.

24 Lion (lui) : extrêmement exigeant

Les Lion hommes et femmes sont arrogants et vaniteux. Ces Messieurs sont le pire cauchemar de toutes les femmes : ils veulent toujours avoir raison et ils pensent tout savoir. C’est le genre de personnes qui se plaignent tout le temps.

23 Lion (elle) : extrêmement exigeante

Si vous pensez à un personnage de fiction qui se comporte en diva, elle est probablement Lion. Rien n’est jamais assez bien et elle veut toujours être le centre d’attention.

Elle veut toujours avoir raison. Si vous vivez avec une femme Lion, vous savez combien elle peut être pénible. Pourtant, elle est souvent populaire car elle peut être charmante.

22. Bélier (lui) : extrêmement exigeant

L’homme Bélier est sujet aux accès de mauvaise humeur. Quelqu’un de lunatique est forcément exigeant et incapable de suivre le mouvement.

Il veut que les choses aillent comme il l’entend et ne comprend pas le sens du mot « non ». Il se plaint beaucoup et ne peut pas juste se relaxer et prendre du bon temps.

21. Bélier (elle) : extrêmement exigeante

Elle aime tout diriger et contrôler. Dans un groupe d’amis, elle organise les vacances, fait les réservations d’hôtels et de restaurants. Elle est très organisée, ce qui est bien utile. Chacun a ses bons et ses mauvais côtés.

20. Capricorne (lui) : extrêmement exigeant

Quand il veut quelque chose, il fait tout pour que cela arrive. Mais son ambition s’accompagne d’une grande éthique professionnelle et d’objectifs élevés, ce qui peut être admirable.

19. Vierge (lui) : exigeant

Il  aime que les choses soient faites à sa manière. Il est ordonné, voire maniaque, et très loyal. Il ne va pas se précipiter dans une relation, mais apprendre à connaître l’autre d’abord. Il est perfectionniste et cela peut exaspérer, mais il ne peut pas faire autrement.

18. Taureau (lui) : exigeant

Il est spectaculairement entêté. Ce n’est pas drôle. Mais il ne se rend pas compte à quel point c’est pénible pour les autres, donc il ne ressent pas la nécessité de changer.

17. Taureau (elle) : exigeante

Elle veut que les choses se passent à sa manière et, si ce n’est pas le cas, elle refuse de l’accepter.

16 .Balance (lui) : exigeant

Il ne veut qu’une seule chose : une compagne sérieuse. Et il n’est pas facile à vivre tant qu’il ne l’a pas trouvée.

Les autres peuvent lui dire de baisser le pied, car mettre autant d’intensité dans la recherche d’une petite amie n’est pas une bonne idée. Si vous êtes déjà sortie avec quelqu’un comme lui, vous savez qu’il essaie de rendre la relation sérieuse. C’est le genre d’homme à vous demander en mariage après seulement quelques mois. C’est une chose d’être pressé de tomber amoureux, mais c’en est une autre d’être obsédé par la quête de la femme de sa vie.

15. Scorpion (elle) : exigeante

Elle est très jalouse, au point que cela peut être un cauchemar de l’avoir pour petite amie. Elle va sincèrement tirer des conclusions hâtives de n’importe quoi. Il est évidemment difficile d’avoir une relation apaisée avec elle.

14. Scorpion (lui) : exigeant

L’homme Scorpion est joueur concernant les relations amoureuses. S’il est attiré par quelqu’un, il ne va pas le lui montrer et ce n’est pas facile de démarrer une relation avec lui. Or, quand un homme veut avoir la main sur une relation, il a tendance à être condescendant, voire un goujat. Il veut aussi que tout se déroule selon ses plans, et en cas de contrariété, il peut devenir désagréable.

13. Verseau (lui) : plutôt exigeant

Il n’est pas facile de s’entendre avec lui, car il veut avant tout se sentir libre.

Cela peut le faire paraître odieux, mais ce n’est pas le cas. C’est agréable de converser avec lui, il est à l’écoute des autres et il s’intéresse à beaucoup de choses. Parfois, il se met aussi en mode silencieux, reste en retrait et observe, mais d’autres fois, il aime prendre part à la fête.

12. Verseau (elle) : plutôt exigeante

Elle est de bonne compagnie, mais attache une grande importance à son indépendance. Elle a envie d’être seule fréquemment et veut faire ce que bon lui semble, cela peut être usant pour son entourage. Elle est amusante à certains moments et très irritante à d’autres.

11. Sagittaire (elle) : plutôt exigeante

Elle attend beaucoup des personnes qui l’entourent,  particulièrement dans ses relations sentimentales. Elle trouve toujours que quelque chose ne va pas. Si vous êtes l’élu de son cœur, vous comprenez que vous ne pourrez jamais la changer.

10. Cancer (lui) : moyennement exigeant

Il désire vraiment trouver quelqu’un pour partager sa vie et ne s’arrête pas tant qu’il ne l’a pas trouvé, donc il peut paraître exagérément préoccupé par cet objectif. Même s’il n’y a rien de mal à vouloir que quelque chose se produise dans la vie, il ne faut pas être méchant ou impoli. Or, il peut être de fort mauvaise humeur quand sa vie amoureuse ne se passe bien.

9. Cancer (elle) : moyennement exigeante

Elle est moyennement facile à vivre car elle ne souhaite pas avoir de relation légère et recherche le grand amour, du type qu’on rencontre dans les romans ou les films romantiques. Mais quand elle trouve quelqu’un auprès de qui elle se sent bien, elle devient facile à vivre pour lui.

8. Vierge (elle) : moyennement exigeante

Comme elle est timide et réservée, on a tendance à penser qu’elle est vaniteuse. C’est injuste, mais fréquent.

Par moment, la femme Vierge est cool, amicale et il est agréable de discuter avec elle. D’autres fois, elle va vouloir que les choses se déroulent d’une certaine façon, la sienne. Ceci parce qu’elle est très consciencieuse, perfectionniste et, quoi qu’elle fasse, elle y met tout son cœur.

7. Capricorne (elle) : moyennement exigeante

Elle a une grande conscience professionnelle et cherche à réaliser ses rêves. Pour cette raison, elle peut paraître comme une diva.

A part cela, c’est une personne fantastique et une amie attentionnée quand elle rencontre quelqu’un avec qui elle peut être elle-même. Ce n’est pas facile pour elle, car elle a besoin d’être vraiment à l’aise avant d’accepter la compagnie de quelqu’un.

6. Poissons (elle) : très facile à vivre

Elle fait partie des plus cools du zodiaque. Elle est aussi amicale et sensible. Elle adore la compagnie des autres, apprendre à les connaître et écouter le récit de leur vie.

5. Poissons (lui) : très facile à vivre

Il aime s’amuser, ce qui en fait quelqu’un de facile à vivre. Il est aussi doté d’un solide sens de l’humour, ce qui le rend capable de prendre le bon côté des choses en toutes circonstances.

4. Sagittaire (lui) : très facile à vivre

Réputé pour adorer les voyages, le Sagittaire est aussi très cool. Il est toujours prêt à avoir du bon temps, et considère la vie comme une aventure, c’est une personne vraiment facile à vivre. Il ne va pas faire une histoire pour des broutilles. Ceci dit, sachez qu’il n’est pas adepte des relations très sérieuses, étant donné que voyager et s’amuser sont ses priorités. Dommage, car il aurait été l’homme parfait.

3. Gémeaux (lui) : facile à vivre

Il est heureux de vivre et veut s’amuser et vivre des aventures. Il ne s’appesantit pas sur des détails et il a le sens de l’humour. Nous aimons tous la compagnie des gens qui ne pensent qu’à avoir du bon temps, car on s’imagine qu’il n’y aura pas de tensions et de drames avec lui. Du moins, on l’espère…

2. Gémeaux (elle) : facile à vivre

Sociable, elle s’amuse quelle que soit la situation. C’est le genre de personne qui est partante pour tout.

1. Balance (elle) : facile à vivre

C’est toujours elle qui met de l’ambiance dans les fêtes. Très sociable, elle veut juste s’amuser et rencontrer du monde. La vie est trop courte pour se plaindre.