S’il fait ces 6 choses, il est encore amoureux de son ex

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Les relations amoureuses ne riment pas toujours avec bonheur et sérénité. Il arrive parfois, même souvent, que des histoires prennent fin.

Une chose est sûre, il n’est pas toujours aisé de passer à autre chose et d’oublier cette personne avec laquelle nous avons partagé beaucoup de moments.

Rencontrer quelqu’un et se lancer dans une nouvelle aventure est un chemin semé de doutes et d’incertitudes, surtout quand vous sentez que votre partenaire garde encore des séquelles de sa dernière histoire.

Il souvent difficile de surmonter une rupture et oublier un ancien amour, spécialement s’il a beaucoup marqué votre existence. Une ex est toujours un fantôme. Même quand tout est fini, vous êtes hantée par la peur qu’elle ressurgisse pour ruiner votre relation. Rassurez-vous madame, vous n’êtes pas la seule à être tracassée par ces pensées.

Pourquoi est-il si dur de passer à autre chose ?

Les sentiments liés à une rupture ont souvent tendance à nous faire souffrir surtout quand nous sommes profondément attachés. Ce sentiment de chagrin s’explique aussi parfois par la peur que l’amour ne frappe plus jamais à notre porte.

Sachez aussi que votre homme n’a pas besoin de parler ou de voir son ex constamment pour qu’il soit toujours amoureux d’elle, les signes qui prouvent qu’il n’a pas pu passer à autre chose sont très évidents dans son comportement. Que ce soit à travers ses choix, sa manière de vous parler ou la manière dont il vous traite.

Découvrez dans cet article les 6 signes flagrants que votre partenaire est toujours amoureux de son ex.

Voici les 6 signes qui ne trompent pas !

  1. Il vous compare souvent à son ex

Il vous compare tout le temps à son ex (votre manière de parler, votre style vestimentaire, votre nouvelle petite coupe de cheveux, etc.) C’est comme si elle était l’idéal pour lui, et rien d’autre de ce que vous faites ne pourrait lui convenir. Cela reflète son incapacité à aller de l’avant, et ces comparaisons insensées pourraient en effet indiquer qu’il est probablement toujours attaché à elle.

  1. Il est toujours en contact avec elle 

Il croit probablement, en secret, qu’il y aurait une chance qu’ils se remettent ensemble. Vous lui posez constamment des questions sur la nature de leurs conversations et leurs échanges, mais vos questions demeurent sans réponses.

  1. Il est très actif dans ses réseaux sociaux 

Vous vous êtes finalement faufilée dans ses comptes sur les réseaux sociaux, et vous avez découvert qu’il guette ses nouvelles et lui parle en cachette par textos. Attention ! Ces messages ne doivent pas être pris à la légère. Prenez le temps d’en discuter sérieusement.

  1. Il parle souvent des choses qu’ils ont fait ensemble

Il est vrai que nous avons souvent tendance à parler des choses que nous avons faîtes dans le passé, cela n’a rien d’alarmant. Mais si votre homme parle sans cesse de ses vacances avec son ex ou de leurs petites habitudes, c’est que ces moments lui manquent probablement.

  1. Il vous appelle par son prénom

 

Si à chaque fois qu’il vous appelle, il utilise le prénom de son ex, il y a de quoi s’inquiéter. Ceci est en effet un signe qu’il n’arrive pas à s’investir dans votre relation et que son ex est encore présente dans son esprit et peut-être même dans son cœur.

  1. Il parle trop souvent d’elle

Il trouve tout le temps des occasions pour parler de son ex. Il peut dire qu’elle arrivait toujours en retard, qu’elle l’a trompé ou qu’elle le blessait souvent. Il ne dît pas forcément de belles choses à son sujet, mais le fait de l’évoquer tout le temps n’est pas du tout bon signe. C’est un signe très clair qu’elle lui manque.