Voici les 7 signes qui prouvent que vous êtes en train de vivre une période de sur-stress !! Voici comment y remédier …

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Voici les 7 signes qui prouvent que vous êtes en train de vivre une période de sur-stress !! Voici comment y remédier …

 
Nous sommes tous victimes de stress au moins une fois dans notre vie. Il est vrai, qu’il est possible d’associer de nombreuses choses au stress cependant les conséquences qu’il en résulte peuvent être dangereuse pour la santé.
En réalité, c’est notre organisme qui réagit fasse à un sentiment négatif avec ce que l’on appelle le stress. Il est possible de ressentir un stress physique par exemple à cause du surmenage ou encore du stress mental qui se manifeste lors d’un problème psychologique qui peut être lié à un événement émotionnel comme par exemple le décès d’une personne proche, un licenciement ou encore face à la maladie.
Lorsque nous sommes au cœur de ces périodes notre organisme augmentera la pression artérielle ainsi que le rythme cardiaque ce qui accélère à la respiration ainsi que le flux sanguin. Cela aura une un impact sur le système nerveux puisqu’il libérera l’adrénaline ou encore du cortisol ce que l’on appelle les hormones du stress.
Nous vous proposons de découvrir les 7 signes qui prouvent que vous êtes en train de vivre une période de sur stress:
1. La perte des cheveux
Si vous remarquez que vous perdez beaucoup plus de cheveux c’est qu’il est possible que cela soit lié à un dysfonctionnement des fonctions physiologiques.
2. Des sautes d’humeur
Vous avez remarqué la présence de troubles obsessionnels-compulsifs ou encore de dépendance ou que vous changez d’humeur de manière impulsive il est possible que cela soit lié au stress. N’hésitez pas à consulter un spécialiste pour faire face à cette période difficile.
3. Un changement de poids
le stress pourra provoquer un gain de poids à cause d’un ralentissement du métabolisme ou tout le contraire causer une perte d’appétit et ainsi une perte de poids.
4. Une altération des relations sociales
Il est possible que le stress provoque des altérations des relations sociales que ce soit avec les amis ou encore avec la famille. Si vous avez remarqué que vous êtes devenus plutôt intolérant avec vos proches alors il est possible que cela soit dû au stress.
5. Une perte de la libido
Le stress pourra provoquer une diminution de la production d’hormones sexuelles et par conséquent cela aura des effets négatifs sur la libido.
6. Vous ne vous sentez pas à votre aise
vous êtes constamment anxieux, et dans des situations où vous ne vous sentez pas à l’aise. Il est possible que cela soit duo sur stress raison pour laquelle il faudra apprendre à apaiser votre esprit.
7. Vous ressentez des douleurs diverses


Le stress peut avoir une influence sur le corps et par conséquent provoquer des douleurs que ce soit au niveau du thorax ou encore de l’estomac mais aussi des problèmes de digestion.