Une petite fille de 4 ans se fait violer par son frère, ce qu’il essaye de faire par la suite est épouvantable …

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici


Une mère originaire d’Angleterre a vécu un véritable enfer en apprenant que sa fille de 5 ans s’était fait violer par son demi-frère de 12 ans.

La mère a découvert la terrible vérité quand sa fille lui a demandée comment faire pour ne pas pleurer.

C’est en approfondissant la conversation que la mère a appris avec stupéfaction que sa fille avait été victime du viol de son demi-frère.

Le garçon de 12 ans profitait des jeux de cachette pour violer sa demi-soeur alors qu’elle n’avait que 4 ans. Puis, il lui donnait des bonbons Skittles afin qu’elle garde le silence.

La mère a bien sûr dénoncé l’histoire auprès des forces de l’ordre, or l’enquête concernant cette affaire ainsi que le procès allaient durer très longtemps, étant donné l’âge de la victime et du suspect.
Selon la maman, celle-ci voit immédiatement une ombre apparaître sur le visage de sa fille dès qu’il est question du suspect.

Pendant longtemps, la petite fille faisait beaucoup de cauchemar et se réveillait jusqu’à 5 fois par nuit.

Elle se réveille encore régulièrement dans ces conditions.

Les procédures judiciaires auront duré un an et demi et pendant ce temps, le garçon a même été jugé coupable dans une seconde affaire de viol.

Le jeune agresseur a été condamné à 24 mois dans un centre de détention pour mineurs, mais le juge s’est engagé à ce que sa réhabilitation soit surveillée de très près