Voici ce que les gangs de partout dans le monde ressemblent. | 11 janvier 2018

Très peu y pensent, mais presque tous les pays ont leurs gangsters de bas étage.

Et chacun d’eux a sa propre subculture et son propre style. Dans cet article, on a décidé de regarder ces groupes sociaux intéressants.

Racaille, en vrai Français, possède un style impeccable. Ils préfèrent Lacoste, portent des sacs de ceintures Lacoste, et pensent que la hauteur de style est le pantalon niché dans des chaussettes. Ils traînent dans les gares de banlieue, écoutent de la musique sur leurs téléphones portables, frappent des poussins, se liguent contre des nerds et volent des sacs qui ne sont pas nécessairement des Lacoste.

Les gens de basse classe aux États-Unis sont souvent appelés « déchets blancs ». Ils rappellent l’un des anciens éclaireurs ivres en permanence. La plupart d’entre eux sont au chômage et vivent dans des caravanes. Ils aiment boire de la bière avec d’autres mecs, commencer des bagarres, taquiner des gens naïfs, ou bousculer une maison.

Les Chavs en Angleterre vivent dans les quartiers suburbains pauvres. Le trafic de Londres est trop lourd pour eux. Ils ressemblent à des voyous typiques avec vêtements de sport, têtes rasées, une cigarette coincée dans les dents et un verre de plastique à la main. Leurs activités sont également typiques comme tromper les gens en leur demandant de se défaire de leur argent, de déclencher l’alarme dans la rue, de boire dans les lieux publics et d’avoir une conversation sérieuse et de se détendre.

Les Yankii sont des jeunes Japonais de la classe ouvrière. Ce ne sont pas des durs comme les yakuza, bien sûr. Mais ils…

Les Yankii sont des jeunes Japonais de la classe ouvrière. Ce ne sont pas des durs comme les yakuza, bien sûr. Mais ils sont célèbres pour être bruyants, grossiers, et refusant de prendre part aux mœurs strictes de la culture japonaise. Quelques faits curieux, ils aiment s’accroupir et écouter du gangsta-rap japonais qui est probablement une vie dure tout en buvant du saké. Ils aiment les motos, et ils teignent leurs cheveux blonds ou orange.

Les tapori sont des voyous de la rue de Mumbai en Inde. Leur devise :

« Traire un mannequin, c’est saint ». C’est pourquoi leur activité principale est le tourisme hustling. Ils aiment utiliser beaucoup de gel pour les cheveux, porter d’énormes chaînes et dents en or, flirter avec les poussins en sifflant après eux et rêver de devenir des stars de Bollywood. Ce dernier, en passant, utilise activement leur prototype grotesque dans les films.

Il est très facile de repérer un gangster sud-espagnol car ils ont l’air de voler un prêteur sur gages. Ils aiment écouter de la musique forte dans les transports en commun, et ils portent des T-shirts, des vestes ouvertes et des lunettes noires, quel que soit le temps. S’il arrive qu’un Cani ait des abdominaux toniques, alors le T-shirt devrait être retiré de la description ci-dessus. Ils sont lapidés presque toute la journée et sont faciles à faire quand il s’agit de commencer un combat.

Les Neds vivent dans les zones les plus pauvres des banlieues écossaises. Contrairement à leurs homologues anglais, ces messieurs sont très agressifs et ils peuvent boire d’énormes quantités d’alcool avec très peu d’effet. Leur uniforme est un costume de sport, un couteau et une expression faciale mélancolique. Leurs activités comprennent des farces humiliantes et la violence envers des personnes qui ne se doutent de rien.

Arsim est un phénomène unique dans la sous-culture voyou parce qu’ils sont principalement religieux.

Ils préfèrent souvent les couvre-chefs nationaux à la casquette de baseball standard. Le reste est le même. Ils se battent dans les lieux publics, frappent les poussins, conduisent des voitures bon marché personnalisées, écoutent du rap israélien, boivent de l’alcool et portent beaucoup d’or.

Dans le passé, les Zefs étaient des snobs riches mais incultes qui conduisaient les Ford Zephyrs. Puis ils se sont dégradés, mais ils essaient toujours de faire preuve de style et de richesse. Pour le rendre facile à comprendre, il peut s’agir d’une voiture personnalisée avec de la fourrure, par exemple. En passant, les membres du groupe Die Antwoord sont Zefs.

Un gopnik russe est un petit prédateur du monde criminel. Ils aiment parler des préférences non hétérosexuelles avec les gens autour d’eux. Ensuite, en fonction des réponses de l’adversaire, ils prennent de l’argent ou montrent du respect. L’astuce unique de Gopniks est le monde célèbre russe.

Fermer