14 astuces de survie qui pourraient sauver votre vie. | 17 janvier 2018

Tout le monde a une compétence qu’ils ont perfectionnée et maîtrisée pendant des années, mais beaucoup de ces choses sont surtout utiles pour notre carrière ou notre éducation générale.

Dans cet article, nous avons rassemblé les compétences que tout le monde devrait avoir. Ils peuvent sembler inutiles à première vue, mais chacun d’entre eux pourrait vous sauver la vie un jour.

Apprendre à attacher plusieurs nœuds sera utile dans de nombreuses situations comme quand vous devez soulever quelque chose de lourd, quand vous faites de la randonnée ou de la pêche, ou si vous aimez les passe-temps actifs.

Beaucoup de champignons vénéneux peuvent vous faire du mal même lorsque vous les touchez car certains d’entre eux peuvent avoir du mucus qui provoque des éruptions cutanées ou des brûlures. Assurez-vous de partager ce genre de connaissances avec vos enfants lorsque vous allez dans la nature avec votre famille.

Si vous partez en voyage en pleine nature, assurez-vous de savoir comment vous y retrouver dans un environnement inconnu. Ne comptez pas sur les gadgets pour vous aider car le lien peut casser. Pour être du bon côté, il faut au moins pouvoir utiliser une boussole.

La connaissance avec la plomberie et l’électricité est utile en cas d’urgence ainsi que pour économiser de l’argent. Par exemple, le robinet se brise pendant que vous faites la vaisselle, et l’eau pulvérise partout.

Si vous ne savez pas comment l’éteindre, préparez un bateau et préparez-vous à attendre que…

Si vous ne savez pas comment l’éteindre, préparez un bateau et préparez-vous à attendre que le plombier arrive.

Et quand tout est fait avec les tuyaux, vous devrez toujours faire quelque chose avec tous les appareils électriques dans la cuisine qui ont été recouverts d’eau. C’est à ce moment que les compétences d’électricien seraient utiles.

N’importe qui devrait avoir une trousse d’outils minimale pour les petites réparations. Aussi drôle que cela puisse paraître, vous devez savoir comment enfoncer un clou dans le mur ou mettre en place une photo. Vous n’avez pas besoin d’appeler des gens spéciaux pour ça à chaque fois.

Il n’y a rien de mal à être capable de respecter un budget et d’économiser de l’argent. Quel que soit votre revenu, vous devez savoir quelles règles suivre pour ne pas devenir un wastrel. Et voici un bon conseil pour commencer à économiser.

Vous n’avez pas besoin d’être pêcheur, mais vous devez savoir ces choses. La pêche est le moyen le plus facile de trouver de la nourriture dans la nature s’il y a un plan d’eau à proximité. Et l’aviron d’un bateau est essentiel pour contourner ce dernier et trouver de bons spots de pêche.

De bonnes vacances sont des vacances bien pensées. Si vous ne voulez pas vous retrouver en difficulté ou manquer de quelque chose d’important quand vous venez d’arriver, vous devriez planifier votre voyage avec tous les soins possibles.

Ne comptez pas sur votre mémoire, mais faites une liste de choses à…

Ne comptez pas sur votre mémoire, mais faites une liste de choses à emporter avec vous. Et si vous voyagez à l’étranger, souvenez-vous des low-costers pour économiser de l’argent.

Si vous avez eu la malchance de rencontrer un chien en colère, il existe plusieurs façons de vous protéger. Premièrement, si le chien n’est pas grand, vous pouvez essayer de l’effrayer en faisant semblant de ramasser une pierre sur le sol. D’abord, faites-le remarquer et promenez-vous lentement vers le chien, et lorsque vous êtes au centre de son attention, faites le tour. Un petit chien lâche va s’enfuir. Dans le cas contraire, vous devriez être prêt pour une attaque.

Vous pouvez essayer de botter le chien dans le nez quand il se jette sur vous, mais un coup de pied précis est une rareté. Un moyen plus efficace consiste à laisser le chien vous mordre lentement et sans tourner le dos à l’animal, enlever votre manteau ou votre veste, et envelopper votre bras à l’intérieur. Laisser le chien serrer ses mâchoires autour de ce bras, puis pousser l’élément de vêtements dans sa bouche et courir.

Avoir au moins une connaissance élémentaire du fonctionnement de la voiture est toujours utile. Si vous obtenez un pneu à plat au milieu de nulle part, vous pouvez le changer vous-même à l’aide d’un cric et d’une clé à douille. Et n’oubliez pas les accessoires pour que votre voiture ne roule pas lorsque vous la soulevez.

Les directives sur la sécurité dans un avion peuvent indiquer le contraire, mais vous ferez mieux de vous rappeler que la position de protection montrée dans la plupart des brochures, avec la tête baissée et les bras autour des genoux, est moins sûre que si vous vous penchez en avant, et tenez vos jambes fermement sur le sol, et mettez vos mains et les avant-bras sur le dossier de la place en face de vous, en s’appuyant sur votre front avec vos mains. Cette position protégera votre cou, votre dos et vos tibias contre les bris en cas d’accident.

Les experts disent que lors d’un tremblement de terre, il faut tomber sur le sol, se placer sous une table, se couvrir le cou et la tête d’une main et tenir l’autre main. Votre corps entier doit être sous la table. N’essayez pas de sortir du bâtiment car l’extérieur d’un bâtiment est l’un des endroits les plus dangereux. Si vous n’avez pas de tables, essayez d’être aussi bas que possible. Protégez votre tête et votre cou avec vos mains.

Fermer