C’est ainsi que les personnages du « Game of Thrones » devraient vraiment ressembler. | 8 août 2018

Sur 6 saisons, la série télévisée Game of Thrones, basée sur la série de romans A Song of Ice and Fire, a réussi à rassembler des millions de fans fidèles qui semblent absolument tout savoir sur les habitants des Sept Royaumes.

Cependant, beaucoup d’images d’écran sont loin des créations originales du livre.

Nous avons décidé de découvrir comment les personnages créés par George R. R. Martin devraient ressembler, et nous partageons nos observations avec vous.

Sur les pages du livre, la Mère des Dragons avait un aspect valyrien classique avec des cheveux argentés et des yeux violets.

Le livre présente Jon Snow au lecteur comme un jeune homme aux cheveux gris et aux yeux gris.

George R. R. Martin décida que Bran Stark, ainsi que tous ses frères de sang, hériterait de l’apparence de sa mère avec des yeux bleu foncé et des cheveux brun roux.

Selon le livre, le seul amour de Jon Snow a des caractéristiques qui sont tout à fait…

Selon le livre, le seul amour de Jon Snow a des caractéristiques qui sont tout à fait différentes de l’image agréable de l’écran avec des cheveux rouges brillants, un nez retroussé et des dents légèrement tordues.

Le chef de la maison de Lannister a été conçu comme le propriétaire d’une moustache, la barbe, les favoris épais, et une tête rasée de près.

La version du livre de l’Imp est très différente de son image de série télévisée. Pour correspondre à la source d’origine, les cheveux de Peter Dinklage devraient être blanchâtres, un œil devrait être noir, l’autre vert. Selon le livre, après la bataille de Blackwater Bay, Tyrion a perdu les trois quarts de son nez et une partie de sa lèvre, mais les producteurs ont décidé de se limiter à des cicatrices sur son visage.

Le roi Tommen aurait dû apparaître devant les spectateurs comme un garçon grassouillet aux yeux verts et aux boucles dorées.

Contrairement à la version télévisée, le livre présente l’héritier des îles de fer comme un homme aux cheveux foncés et aux cheveux foncés.

Dans la série télévisée, la sœur de Theon changea non seulement son nom Asha à Yara, mais aussi son apparence car elle aurait dû avoir de courts cheveux noirs, un nez large et tranchant, et une peau altérée sur son visage.

Dans les traits du visage d’Euron de la série télévisée, nous pouvons difficilement reconnaître sa version du livre. Selon George R. R. Martin, il aurait dû être un brun avec une barbe soignée, avec l’oeil droit bleu, et le gauche couvert d’un carré de cuir.

Dans la série télévisée, Brienne de Tarth était souvent ridiculisé en raison de son apparence inhabituelle. Mais là, elle n’a même pas la grande gueule, les dents tordues et le visage couvert de taches de rousseur comme le fait son personnage dans le livre.

Pedro Pascal, qui a joué le prince de Dorne, correspond assez bien à la description du livre, mais ses cheveux devraient être légèrement plus longs et grisonnants.

L’auteur a essayé de rendre l’apparence de Ramsay Bolton aussi horrible et désagréable que la personnalité du personnage. Selon l’idée originale, la peau de son visage était rose et boutonneuse, son nez était large, sa bouche petite, et ses cheveux longs et secs. Il avait des yeux mouillés, qui ressemblaient à deux fragments de glace.

Dans le livre, l’un des commandants de Daenerys a les cheveux bleus et une barbe en forme de trident de la même couleur, tandis que sa moustache était peinte en or.

Au moment où Lancel Lannister devint l’un des moineaux et fit appel à la Foi des Sept, son apparence avait beaucoup changé dans le livre car ses cheveux devinrent blancs comme de la craie et son visage devint gris. Les créateurs du spectacle ont décidé de désigner les changements dans sa vie avec une nouvelle coupe de cheveux seulement.

Fermer