8 signes d’avertissement que votre coeur ne fonctionne pas correctement.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Selon les centres de contrôle et de prévention des maladies, environ 610 000 personnes meurent de problèmes cardiaques chaque année aux États-Unis seulement. Les hommes et les femmes sont atteints de maladies cardiaques en raison de diverses raisons qui sont liées à un certain style de vie.

Cependant, il existe de nombreux signes et avertissements qui nous informent sur les problèmes cardiaques dont nous devrions être plus que conscients.

Dans cet article, on a recueilli 8 signes d’alerte très communs de maladie cardiaque que vous devriez faire attention si vous les remarquez.

Beaucoup d’hommes éprouvent de la douleur dans le bras gauche, tandis que les femmes éprouvent la même douleur dans l’un ou l’autre bras ou les deux. Certaines femmes ont également déclaré avoir ressenti une douleur inhabituelle au coude avant de subir une crise cardiaque. Cela se produit parce que la douleur de votre cœur se déplace vers votre moelle épinière où de nombreux nerfs de votre corps sont connectés et votre cerveau devient confus et pense que votre bras est vraiment douloureux quand ce n’est pas le cas.

La toux peut provenir de divers problèmes et peut également être un signe de maladie cardiovasculaire. La toux persistante qui produit un liquide rosâtre qui contient du sang est très fréquente avec l’insuffisance cardiaque. Cependant, la toux est un sous-symptôme d’un signe beaucoup plus grave, qui est la dyspnée et la perte soudaine de la respiration.

Lorsque votre cœur ne pompe pas bien, le liquide de vos vaisseaux sanguins s’écoule dans les tissus environnants et vos jambes et vos pieds sont les endroits les plus communs de l’affliction simplement en raison de la gravité.

C’est ce qu’on appelle l’œdème périphérique et beaucoup de gens qui…

C’est ce qu’on appelle l’œdème périphérique et beaucoup de gens qui l’ont n’ont pas de maladie cardiaque.

Mais encore, c’est un symptôme très fréquent chez les patients atteints de maladies cardiaques et vous devriez y prêter une attention particulière.

Beaucoup de patients qui souffrent d’une maladie cardiaque montrent un manque d’appétit ou des nausées, même s’ils n’ont que quelques bouchées à manger. La raison de cela est une accumulation de liquide autour du foie et les intestins interfèrent avec une bonne digestion. Ces symptômes sont généralement suivis de douleurs abdominales et si vous rencontrez tous ensemble, vous devriez consulter votre médecin immédiatement.

Plusieurs études ont montré que les personnes qui souffrent d’une anxiété extrême très tôt dans leur vie sont sujettes aux maladies cardiaques. L’anxiété peut être causée soit par un mode de vie très stressant ou divers troubles, y compris le trouble de panique et l’anxiété phobique. Certains des effets de l’anxiété sur votre cœur comprennent la tachycardie, l’augmentation de la pression artérielle et la diminution de la fréquence cardiaque.

Se sentir étourdi et perdre conscience est très commun chez les patients cardiaques.

Lorsque le cœur ne pompe pas bien le sang, c’est parce que…

Lorsque le cœur ne pompe pas bien le sang, c’est parce que le flux sanguin est bloqué par une artère bouchée ou par le rétrécissement d’une valve. Si jamais vous vous sentez essoufflé et que vous vous évanouissez pendant une courte période, appelez un médecin immédiatement et faites vérifier votre cœur.

Ce n’est pas l’un des symptômes les plus communs, mais quand votre peau devient plus pâle ou prend une couleur bleutée, c’est dû à la circulation sanguine réduite, à une diminution du nombre de globules rouges et peut être un signe que votre coeur ne pompe pas le sang comme il le devrait ? Le choc est la principale raison de ce symptôme et la pâleur peut apparaître dans tout votre corps ou dans une certaine partie du corps, comme un membre. Cependant, si vous remarquez la pâleur, ne paniquez pas. Vérifiez si vous souffrez de choc ou s’il y a un autre problème comme l’anémie.

Deux projets de recherche distincts qui ont été réalisés par le Journal of Allergy Ann Clinical Immunology et Journal of the American College of Cardiology ont montré que l’eczéma et le zona sont des facteurs de risque de maladie cardiaque. Ceux qui ont eu l’eczéma se sont révélés avoir une possibilité de 48 % de souffrir d’hypertension artérielle et une possibilité de 29 % d’avoir un taux élevé de cholestérol. De plus, ceux qui avaient le zona étaient 59 % plus susceptibles d’avoir une crise cardiaque que les personnes qui n’avaient pas cette maladie.

Rappelez-vous que la prévention est la clé pour résoudre tout problème à venir. Essayer de maintenir un style de vie sain où l’exercice joue un grand rôle et rester aussi loin que possible de fumer et de boire excessivement se traduira par un coeur en bonne santé. Ces symptômes n’apparaissent pas nécessairement chez tous les patients atteints de maladies cardiaques, mais ils sont parmi les signes avant-coureurs les plus courants de cette affection.