Voici comment avoir un orgasme cervical ! Une expérience que toutes les femmes doivent connaitre

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

L’orgasme illustre le point culminant du plaisir allié à une stimulation sexuelle intense. Plus mystérieuse que celle de l’homme, cette jouissance féminine est soumise à divers paramètres émotionnels qui peuvent entraver sa réussite. En effet, le plaisir et l’excitation ne sont pas seulement dus à l’unique sollicitation sexuelle mais également à l’estime de soi et à la manière dont nous parvenons à nous abandonner entièrement durant le rapport sexuel.

Certains facteurs psychologiques permettent de réussir à atteindre un orgasme comme une bonne estime de soi, un lâcher-prise et une confiance en son partenaire. Effectivement s’abandonner à un orgasme, c’est perdre tout contrôle de sa personne et se laisser envahir et submerger par un plaisir intense, ce qui peut s’avérer être intimidant. Des bonnes conditions psychologiques et physiques sont donc essentielles pour suivre le chemin de l’orgasme cervical.

L’orgasme cervical

Les deux types d’orgasmes les plus connus sont : l’orgasme clitoridien et l’orgasme vaginal. Mais il existe un autre type d’orgasme, c’est l’orgasme cervical. Il s’agit de stimuler la zone du col de l’utérus située au fond du vagin ce qui entraîne un plaisir intégral. En effet, il semblerait que le fait d’exciter le cervix, c’est-à-dire le col de l’utérus, offre un orgasme et une sensation extraordinaires dans chaque partie du corps.  D’ailleurs, certains sexothérapeutes comparent l’orgasme cervical à un état de transcendance spirituelle.

Toutefois, le contact de cette zone peut s’avérer désagréable si vous n’êtes pas entièrement excitée. En outre, la réaction à la stimulation du cervix varie d’une femme à l’autre. C’est pourquoi il est nécessaire de tenter l’expérience sans se focaliser uniquement sur l’orgasme afin de continuer à prendre du plaisir pendant le rapport sexuel et rester excitée.

Alors pour expérimenter et atteindre l’orgasme cervical dans des conditions optimales, suivez simplement ces 5 étapes avec votre partenaire !

Les 5 étapes à suivre pour avoir un orgasme cervical

Étape 1 : Le bon moment

La première étape consiste à attendre le bon moment selon votre cycle menstruel. Le cervix s’avère plus sensible quelques jours avant vos règles et il est plus facile à atteindre durant les menstruations car il se trouve plus bas. Cependant, si vous êtes réfractaire à l’idée d’avoir des rapports sexuels durant vos règles, attendez le jour de l’ovulation ou deux semaines avant vos règles.

Au final, le meilleur moyen pour déterminer le bon moment est d’expérimenter l’orgasme cervical à différentes périodes de votre cycle car chaque femme est unique.

Étape 2 : Le missionnaire

Cette position favorise la circulation du sang vers la région pelvienne, déclenchant le plaisir et l’excitation. Le missionnaire améliore également la concentration sur soi étant donné que c’est le partenaire qui s’occupe du rythme des mouvements et de leur intensité.

De plus, les parties génitales comme le clitoris sont plus faciles d’accès ce qui permet d’aiguiller aisément son compagnon vers les zones propices à l’excitation sexuelle et de partager ses désirs en toute confiance. Effectivement, le missionnaire fait partie des positions préférées des femmes car elle permet de créer une réelle connexion intime avec son partenaire en le regardant droit dans les yeux par exemple.

Étape 3 : La position en profondeur

Afin de continuer d’avancer sur le chemin de l’orgasme cervical, augmentez le plaisir en levant vos jambes pour faire du missionnaire, une position en profondeur. Vous pouvez également opter pour une autre variante du missionnaire. Il vous suffit simplement d’être allongée sur le dos puis de relever les jambes et le bassin afin d’être en appui sur les cuisses de votre partenaire, qui lui se tient bien droit et accroupi. Cela permet à votre compagnon d’atteindre plus facilement le cervix. Vous bénéficierez également d’une pénétration en profondeur ce qui augmente considérablement les sensations.

Étape 4 : Les mouvements circulaires

Ensuite, demandez à votre partenaire d’alterner la cadence en procédant un à un rythme rapide puis lent et à des mouvements circulaires afin de stimuler l’ensemble de votre vagin ainsi que le cervix.

Étape 5 : La levrette

Enfin, changez de position et passez à la levrette. Cette position sexuelle est celle qui permet la pénétration la plus profonde. Votre partenaire pourra donc plus facilement stimuler votre cervix et vous offrir un orgasme cervical incroyable !