7 signes prouvent que votre partenaire n’est pas du tout fait pour vous. Quittez-le !

Parfois, on peut se retrouver coincé dans une relation dont on a un peu du mal à cerner les tenants et les aboutissants. Le genre de relations où vous voyez que vivez de bons moments mais que ces derniers sont aussitôt gâchés par des comportements qui peuvent être blessants de la part de votre partenaire. C’est dans ces moments-là qu’il ne faut pas juste se contenter d’écouter son cœur mais faire appel aussi à la raison et au bon sens et avoir le courage de remettre en question la relation en observant d’un œil objectif les agissements de votre conjoint.

Nous ferons donc en sorte que vous ayez un aperçu de ces comportements et signes qui vous révèlent que partenaire n’est pas celui avec lequel vous devriez envisager l’avenir.

  1. Il ne comprend pas vos priorités

Il ne comprend pas et ne respecte pas le fait que vous deviez suivre vos ambitions. Il veut que vous soyez avec lui tout le temps, mais ne conçoit pas que vous ayez d’autres priorités dans la vie. Il ne vous pousse pas à chercher à réaliser vos rêves ou se plaint à chaque fois que vous faites quelque chose d’important pour votre bien-être car ils se sent « abandonné ».

  1. Il vous juge

Peut-être qu’il n’aime pas ce que vous aimez, ou qu’il a une approche de la vie différente de la vôtre, mais ce n’est pas une raison valable pour qu’il vous juge vous ou votre vie. C’est bien de prodiguer quelques conseils, mais ce n’est pas du tout correct d’imposer sa vision des choses ou de juger les passions et choix des autres.

  1. Il vous fait vous sentir bien, mais il vous déçoit tout le temps

Il vous fait vous sentir comme une princesse, mais parfois il en fait trop. Il peut tellement montrer de l’attention que cela en devient étouffant. Il vous envoie par exemple des messages doux, mais vous déçoit là où il doit vraiment vous prendre en considération en tant que personne digne de son amour.

  1. Vous n’arrivez pas à rire à ses blagues

Les hommes essaient toujours de faire rire les femmes. C’est leur façon de les conquérir, de les faire tomber amoureuses. Mais si vous ne riez pas à ses blagues, peut-être qu’il n’est pas drôle… Ou qu’il ne vous convient tout simplement pas.

  1. Vous n’avez pas vraiment envie de répondre à ses messages

C’est une vérité universellement reconnue, que si vous aimez vraiment quelqu’un, vous aurez toujours cette envie de lui envoyer des messages, et ce, le plus rapidement possible. Si ce n’est pas le cas pour vous, ou si vous voyez le fait de lui renvoyer des messages comme une corvée, c’est que cette relation n’en vaut peut-être pas la peine.

  1. Vous n’avez pas envie de lui parler de ce qui vous tient à cœur

Il pourrait être question d’une petite pensée que vous avez eu en rentrant du travail tout comme d’un grand secret que vous avez gardé pour vous-même pendant une longue période. Mais si votre intuition vous dit de ne pas le lui dire, c’est qu’il n’est peut-être pas le bon.

  1. Tout semble dur avec lui

Les bonnes relations sont celles où on ne se force surtout pas. Donc, si vous sentez que les choses entre vous et lui vous demandent beaucoup d’efforts, vous avez alors la preuve que vous n’êtes pas faits pour être ensemble. L’amour vient tout seul, ce n’est pas quelque chose qu’on peut forcer.