Les freins de son camion lâchent en pleine pente : sa descente en enfer semble interminable… (Vidéo)

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Tous les automobilistes doivent savoir qu’il est important de garder son sang-froid lorsqu’on est sur la route pour éviter le pire. Dans le cas de ce camionneur, le parcours semblait interminable, si on était à sa place, on aurait peut-être pu trembler comme une feuille, avoir des sueurs froides, voir défiler toute notre vie sur cette pente et se sentir vieillir de 20 ans en 5 minutes…

Et pourtant, comme vous le verrez dans la séquence suivante, malgré la dangerosité de la situation, ce conducteur était vraiment très calme !

Sur une pente…

Cet automobiliste roulait normalement sur une route un peu inclinée. Mais alors qu’il descendait la côte, ses freins le lâchent et il lui était impossible de ralentir sa course à cause de la pente… Malgré le stress que la situation pouvait provoquer, il a tout de même continué son parcours avec le plus grand des sangs froids. Tant et si bien qu’il arrive sur une bande d’arrêt d’urgence sans aucun accrochage !

En tout cas, cette vidéo dans laquelle on peut voir sa descente aux enfers est quasiment insoutenable :

Garder son calme dans une telle situation est absolument incroyable. C’est pourquoi nous tenons à féliciter ce conducteur de poids lourds pour son sang-froid, son courage et son adresse ! Bravo !