AVERTISSEMENT : Vous ne Devez Pas Secouer Votre Bébé En Jouant Ou Pour Le Calmer, Voici la Raison


Cheyenne Rae Owensby est un petit bébé de deux parents séparés qui partagent sa garde : la petite Cheyenne passe chaque week-end chez son papa.

Mais lors du dernier Week-end un drame a bouleversé la vie de la maman, seulement une heure après qu’elle a confié la petite à son père, Amy a reçu un appel choquant ! Cheyenne qui vient seulement d’avoir 8 mois et comme tous les bébés de son âge pleure beaucoup, quand le papa n’a pas pu la calmer il l’a attrapée et l’a secoué en essayant de la calmer, mais ce geste a eu des terribles conséquences, la crâne de Cheyenne s’est brisée et elle a eu une hémorragie cérébrale.

La petite fille a été transportée en urgence à l’hôpital, au début elle ne respirait pas mais après les efforts de l’équipe médicale, cheyenne a été sauvée mais elle restera toute sa vie en coma ! Une nouvelle terrifiante pour la jeune maman qui ne peut même pas imaginer sa vie sans sa petite fille, selon l’enquête policière James le papa a avoué qu’il a secoué sa petite fille pour la calmer ! Amy n’arrive pas à croire qu’un papa peut faire une chose pareille à sa fille unique, comment peut-il être aussi cruel et irresponsable, mais la seule chose qui l’a soulagé c’est qu’il sera condamné à 20 ans de prison.





Amy n’a pas perdu l’espoir, elle croit en sa petite fille, et elle était certaine qu’elle dépassera son état de santé critique, et voilà le miracle qui se produit : La moitié du cerveau de la petite fille de 8 mois sera paralysée mais elle a fini par se réveiller… Aujourd’hui malgré son handicap cheyenne est une petite fille qui craque la vie à pleine dents !


Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *