Justin Bieber impliqué dans un accident de voiture

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Justin Bieber a été une nouvelle fois impliqué dans un accident de voiture à Los Angeles, vendredi soir.

Le conducteur d’un Range Rover a foncé dans le derrière du VUS Mercedes-AMG Classe G du chanteur de 24 ans.

Le système OnStar de l’un des deux véhicules a alerté les policiers qui se sont rendus sur place, a détaillé une source anonyme à TMZ.

Justin Bieber et l’autre conducteur qui n’a pas été identifié ont échangé leurs informations, mais la police n’a pas fait de rapport d’accident.

Heureusement, il n’y a eu aucun blessé dans l’accident.

Maisey Mcginnis a publié une vidéo de l’accident sur Twitter.

«Je viens de voir Justin Bieber impliqué dans un accident de voiture. La quintessence de vivre à L.A. Je t’aime et j’espère que tu vas bien Justin Bieber», a-t-elle écrit en «taguant» l’artiste.

Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber est impliqué dans un accident.

Le chanteur a été impliqué dans une collision en 2016 après avoir été arrêté pour conduire sans permis.

Il a également percuté un paparazzi avec sa voiture, accidentellement, il y a quelques mois, à la sortie de l’Eglise évangéliste de Beverly Hills, la Hillsong Church. Le photographe nommé Maurice Lamont avait été légèrement blessé à la jambe. Maurice Lamont avait expliqué qu’il n’en voulait pas au chanteur sur Instagram.

«Une heure avant mon anniversaire, je me fais renverser par Justin Bieber. C’est pas fou ? Mais c’est un bon gars. Je pense que la voiture était un peu trop grosse pour lui, parce qu’il ne pouvait pas voir le devant. Comme je l’ai dit, il est sorti, il a compati. C’est un bon gars. Les accidents arrivent. Avec un peu de chance, tout va bien. Je suis prêt à passer le scan», avait-il déclaré.

Justin Bieber a récemment rompu avec Selena Gomez. Il fréquenterait Baskin Champion, la soeur d’Abby Champion qui, elle, fréquente Patrick Schwarzenegger, le fils d’Arnold.

«Justin traîne avec Baskin», a dit une source anonyme à E! News.

«Ils se sont vus plusieurs fois ces derniers jours», a dit la source. «Ils sont aussi sortis ensemble vendredi [de la semaine dernière] avec Patrick et Abby. Ils sont allés dans différentes boîtes de nuit, dont Avenue, et ils ont tous passé la soirée ensemble.»

«Justin semble beaucoup apprécier Baskin, et ils semblent très à l’aise ensemble. Ils s’amusent et rient toujours, et se font du charme.»