Combien d’enfants vous allez avoir d’après votre signe du zodiaque

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

1 enfant, deux, trois ou plus, certaines femmes se posent cette question et sont curieuses de savoir si elles auront une grande famille ou un enfant unique. Selon l’astrologie, votre signe du zodiaque indique combien d’enfants vous devrez avoir et quel type de maman vous serez.

12. Bélier : Maman guerrière de beaucoup d’enfants

Bélier, les étoiles prédisent que vous allez avoir beaucoup d’enfants. Vous êtes un peu impulsive, et vous allez tomber éperdument amoureuse de la maternité. Vous n’allez pas vouloir arrêter d’avoir de beaux petits enfants. Vous êtes une maman guerrière, forte et confiante.

11. Taureau : Maman sérieuse de 2 enfants

Le Bitcoin n’aura plus de secret pour vous !

Avec le bulletin des Crypto monnaies, bénéficiez d’une analyse journalière du Bitcoin et repérez les meilleurs placements. Abonnez-vous dès maintenant

Une femme Taureau devrait avoir deux enfants. Vous êtes patiente et protectrice, ce sont des qualités impressionnantes chez une mère qui s’occupe de ses enfants. Mais deux enfants vous suffisent. Vous êtes sérieuse quand vous devez l’être. Heureusement pour votre famille, une mère Taureau est également connue pour être une dépensière prudente.

10. Gémeaux : Maman imprévisible de jumeaux

En tant que signe jumeau du zodiaque, les étoiles vont prédire des jumeaux pour vous ! Vous nourrissez et aimez inspirer le génie de vos enfants. Vos enfants seront les premiers à lire et à réciter l’alphabet. Mais ne laissez pas votre impatience prendre le dessus. Vos enfants savent que, avec vous, les choses ne seront jamais ennuyeuses.

9. Cancer : Maman dévouée de 2 enfants

Pour vous Cancer, le zodiaque prédit deux enfants mais à plusieurs années d’intervalle. Vous êtes la mère du zodiaque, il est donc naturel que vous ayez un profond instinct maternel. Vous avez parfois l’impression d’être née pour devenir maman. Vous aimez votre vie à la maison et vos liens avec la famille.

8. Lion : Maman passionnée de 2 à 4 enfants

Femme Lion, vous êtes la lionne du zodiaque alors vous avez besoin de petits lionceaux. Les étoiles vous prédisent deux à quatre enfants. Vous êtes une maman multitâche parfaite. Vous avez un instinct maternel naturel qui l’emportera sur votre besoin d’être indépendante. Etre maman est une passion pour vous.

7. Vierge : Maman ordonnée d’un enfant

Vierge, pour vous, ce n’est qu’un seul petit. Vous savez que vous pouvez devenir anxieuse et commencer à trop réfléchir et trop stresser dans certaines situations. Il vaut mieux que vous ayez un seul enfant auquel vous pouvez vous consacrer entièrement, et que vous comblerez avec toute votre gentillesse et votre affection.   

6. Balance : Maman équilibrée de 2, 4 ou 6 enfants

Balance, vous aimez l’équilibre, l’équité et l’égalité. En fait, vous aimez tellement ces choses que les étoiles pensent que vous aurez un nombre pair d’enfants : soit deux, quatre ou même six. Vous êtes également le type de maman qui serait ouverte à l’adoption puisque votre compassion est pratiquement illimitée. Vous aimez l’idée de donner à un enfant dans le besoin une maison aimante.

5. Scorpion : Maman excentrique de beaucoup d’enfants

Vous aimez l’idée d’élever une armée entière d’enfants, et les étoiles conviennent que vous seriez parfaitement capable d’assumer une telle tâche. Vous avez un fort désir de vous entourer de vos proches et vos enfants. Quand il s’agit des enfants, vous pouvez être un peu excentrique. Vous êtes farouchement protectrice de votre famille.

4. Sagittaire : Maman aventureuse de peut-être un seul enfant

Sagittaire, les étoiles vous voient avec un enfant ou peut-être pas de bébé du tout. La maman Sagittaire est la plus aventureuse. Ce qui rend difficile pour elle de s’en sortir avec les exigences de la maternité. Mais si elle veut faire le tour du monde avec son enfant, celui-ci aura alors l’enfance la plus cool qui soit.

3. Capricorne : Super maman de 3 enfants

Capricorne, vous êtes le signe qui peut tout faire. Les étoiles pensent que vous n’aurez aucun problème à élever trois enfants de tous âges, et à gérer le ménage.

2. Verseau : Maman adaptable d’un enfant

Comme vos sœurs Sagittaire, vous aimez l’aventure et décollez sur pure fantaisie. En fait, vous avez une énergie enfantine qui rend difficile la transition vers la maternité. Les étoiles vous prédisent un seul enfant, à qui vous pouvez consacrer votre temps sans altérer votre côté imaginatif. En tant que mère, vous vous adaptez facilement.

1. Poissons : Maman chaleureuse de plus de 5 enfants

Le Poissons pourrait prendre le relais dans la course pour avoir le plus d’enfants. Les étoiles pensent que vous serez heureuse avec cinq enfants et peut-être même plus. Vous avez plein d’amour et vous n’économisez pas d’effort pour guider vos enfants tout au long de leur vie. Quand il s’agit de la maternité, vous êtes à la fois chaleureuse et perfectionniste.