Faits fous sur le monde qui peut changer votre façon de penser les choses | 5 juin 2019

Le monde dans lequel nous vivons est énorme et mystérieux, et personne ne peut tout savoir à ce sujet.

Cependant, en apprenant de plus en plus de faits sur le monde, nous pouvons au moins nous rapprocher un peu plus de tout savoir.

Les faits nous permettent de comparer des données, de trouver des parallèles intéressants dans le monde et d’apprécier pleinement sa diversité.

Tous les faits dans notre esprit nous donnent l’occasion de remarquer des choses que les autres ne peuvent pas.

Nous sommes sûrs que très peu de gens connaissent des choses comme une ville diamantaire dans le sud de l’Allemagne, par exemple. Dans ce contexte, nous avons trouvé 24 faits qui vous feront voir le monde sous un jour complètement différent.

L’oreille droite entend mieux que la gauche. C’est parce que les deux moitiés du cerveau ne fonctionnent pas de la même manière.

Pendant l’enfance, nous sommes plus orientés vers le cerveau gauche. Ce côté du cerveau est responsable de la parole et du langage.

Après cette période, nous nous y habituons.

Les dauphins mâles donnent des cadeaux aux dauphins femelles. Ils leur présentent des éponges comme un symbole de leurs intentions sérieuses.

En Chine, le blanc est la couleur du deuil.

Les moutons peuvent reconnaître les visages des gens, même dans les photos.

Il y a une ville qui se compose de 72 tonnes de diamants, et ils sont dans les murs mélangés avec les matériaux du bâtiment.

Nikolay Shustov, un homme d’affaires russe du 20e siècle a décidé de promouvoir son nouveau cognac.

Il a embauché des jeunes qui sont allés dans les bars et ont demandé le cognac de Shustov.

Quand ils ne l’ont pas eu, ils ont commencé un combat. En conséquence, les propriétaires de bars ont dû acheter le cognac nécessaire, et les gens ont appris qu’il existait.

Les baleines sautent hors de l’eau pour communiquer. Ils font un bruit fort pour attirer d’autres baleines qui ne sont pas plus loin que 2,4 miles.

Comme les gens, les chats peuvent être droitiers ou gauchers.

Le fond de l’océan est déformé par le poids de l’eau.

Les animaux se mouchent aussi, mais c’est très difficile pour eux. Les girafes utilisent leur langue et les primates utilisent des bâtons.

Les gens riches en Chine embauchent des sosies et les envoient en prison au lieu d’eux-mêmes s’ils en ont besoin.

Barbie n’est pas le nom de la poupée populaire, c’est un surnom. Le nom complet de la poupée est Barbara Millicent Roberts.

Lorsque les arbres sont profondément endormis, leurs branches s’affaissent.

Certains types de mousse peuvent boire du brouillard. Vous pouvez même voir comment ils le font.

Les femmes au foyer indiennes possèdent 11 % de la réserve mondiale d’or. Cela signifie qu’ils ont plus d’or que la Suisse, les États-Unis et l’Allemagne réunis.

Une abeille travailleuse ne peut produire que 1/12 d’une cuillère à café de miel au cours de sa vie entière.

Les singes japonais ont appris à acheter de la nourriture dans les distributeurs automatiques. Ils ramassent des pièces dans la rue et les utilisent.

Les oiseaux chantent à leurs œufs au sujet du temps. Les pinsons zébrés donnent un signal à leurs poussins non éclos si la température baisse. Les embryons commencent à se développer plus lentement parce qu’une taille plus petite est plus bénéfique s’il fait chaud.

Une fois, le mathématicien George Dantzig a accidentellement résolu un problème mathématique en théorie statistique en pensant que c’était le devoir. Il était en retard pour la classe et ne savait pas ce que signifiait l’équation au tableau.

Il y a un état qui se trouve sur une plateforme militaire abandonnée au milieu de la mer.

Un pingouin mâle a proposé à un pingouin femelle avec une pierre. Si la femelle est d’accord, elle le prend dans son nid.

La guerre la plus courte du monde a duré 38 minutes.

Un tatou femelle peut retarder le travail de 2 ans si elle est stressée.

C’est à quoi ressemble un crâne humain avant de perdre ses dents primaires.

Fermer