Pourquoi les femmes profondes sont si souvent incomprises

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Souvent, la femme qui présente un tempérament différent des autres, est incomprise et mal jugée car elle ne ressemble pas aux autres ; elle n’est pas Madame tout le monde, ni un stéréotype de la femme ordinaire.

Cette femme intense est extraordinaire ; c’est pourquoi elle est rare. Elle se différencie des autres par son cœur généreux et son intelligence émotionnelle mais souvent, on ne comprend pas son intensité ni sa profondeur, du fait qu’elle soit entière, authentique, sincère, dotée d’un esprit sain et d’un raisonnement profond de la vie.

Elle est inhabituelle

Elle ne ressemble pas à toutes les femmes car elle est sincère et directe et n’a pas peur d’être franche. Elle a le courage de ses opinions. Elle est forte et déterminée et son audace n’a d’égal que son courage. Elle se bat pour acquérir tout ce dont elle a besoin dans la vie en utilisant toute la force dont elle est capable. Consciente de ses faiblesses, elle fait tout pour s’améliorer afin d’évoluer ; elle veut avoir une meilleure version d’elle-même. Elle est ouverte au changement et à l’épanouissement ; elle est tout simplement ouverte à la vie.

Elle a un cœur en or

Elle ne porte aucun jugement hâtif sur autrui et accepte les autres tels qu’ils sont avec leurs défauts et leurs qualités. Elle accorde le bénéfice du doute et une seconde chance à toute personne qui le mérite. Elle n’abandonne aucune personne en détresse.

Elle ne voit que la beauté autour d’elle

Son amour inconditionnel pour les autres la pousse à ne voir que leur beauté. Même si elle est souvent parfois comme naïve, elle aime malgré tout la laideur et entoure de tendresse ceux qui en souffrent.

Elle ressent tout

Elle ressent toute la complexité des sentiments. Douleur, plaisir, bonheur et tristesse ; toutes ces émotions la traversent et la poussent à se sentir aussi bien, calme qu’anxieuse. Empathique par nature, elle ressent la douleur des autres et absorbe toutes les énergies autour d’elle. Elle est profondément liée à tout ce qui l’entoure, ce qui augmente sa sensibilité. Aussi, est- elle considérée comme exagérément émotive.

Elle est passionnée

Elle est passionnée par la vie sous toutes ses couleurs. Elle aime tous les plaisirs de la vie, passant par les enfants, les animaux, la musique, les voyages jusqu’aux toutes petites choses minimes qui peuvent la rendre joyeuse. Elle permet à la vie de la rendre heureuse. Elle met son cœur dans tout ce qu’elle entreprend. Son attitude positive la rend souvent enthousiaste, à tel point qu’elle est souvent jugée comme étant fausse.

Elle est réfléchie

Elle pense à tout sans oublier les détails. Elle aime découvrir la magie chez les autres et se souvient de toutes leurs qualités et leurs défauts car elle les observe sincèrement dans le but de se rapprocher de leur personnalité. Elle peut les connaître mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes. Mais elle n’est pas comprise ; on pense souvent de cette femme intense qu’elle est trop réfléchie.

Elle révèle votre vraie personnalité

Avoir une femme intense dans sa vie est la meilleure chose qui puisse nous arriver car elle nous fait découvrir un autre aspect de la vie que nous ignorions jusqu’ici. Elle nous permet d’avoir une connaissance plus profonde et plus intense de nous-même. Elle nous permet de nous connaître, de nous aimer et de nous accepter tels que nous sommes. Elle nous apprend à aimer l’essentiel de la vie et de nous éloigner de tout ce qui est futile.

La nature profonde de cette femme nous fait vivre un voyage exceptionnel dans l’aventure de la vie. Elle nous présente la vie, tel un rêve qui mérite d’être revendiqué. Son authenticité, sa nature vraie doivent être reconnues et louées par tout un chacun. Pourtant, elle est souvent incomprise….