Voici ce que pensent réellement les femmes du pénis

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

« Est-ce que la taille compte ? » S’il y a bien une question qui occupe tous les esprits en matière de sexe, c’est bien celle-ci. Obsédante, parfois dérangeante, elle peut mettre mal à l’aise certains d’entre vous messieurs qui accordez une importance capitale à la longueur de votre sexe, et donc, au fait d’accorder du plaisir à votre partenaire. Mais au fait, qu’en pense-t-elle ?

Si de récentes études ont démontré que la taille moyenne du pénis des français était de près de 14 centimètres en érection (soit près d’un centimètre de plus que la moyenne européenne, cocorico !), cette question continue tout de même d’occuper toutes vos pensées messieurs, tant votre envie d’exceller à ce niveau-là et d’être doté d’un appareil qui saura à coup sûr impressionner votre partenaire, vous démange littéralement !

Souvent associée à la performance sexuelle, la taille du sexe de l’homme est pourtant loin d’être l’unique « chose » ou « donnée » à pouvoir émoustiller les femmes. D’ailleurs, nombre d’entre elles semblent accorder beaucoup plus d’importance à la manière dont vous manipulez votre sexe messieurs plutôt que votre pénis lui-même.

  1. La taille compte !

Oui… pour certains hommes et pour certaines femmes, la taille prime ! Néanmoins, il est important de se dire que le pénis ne peut pas faire le travail à lui seul. Du coup, tâchez de réfléchir à la manière dont vous vous en servirez plutôt que de vous reposer entièrement dessus. Votre partenaire ne vous en remerciera que davantage !

  1. « Est-il en érection ? »

Une question qui peut tout gâcher si vous ne savez pas comment la poser mesdames. Veillez à vérifier que votre partenaire est prêt à passer à l’action avant de faire une quelconque remarque à ce sujet. Et n’oubliez pas, ce n’est pas la taille qui compte, alors, un peu de lest !

  1. La taille oui… mais la largeur aussi !

Une fois la problématique de la longueur expédiée, vient ensuite celle de la largeur ! En effet, parmi les remarques que l’on vous fera si l’on vous dit un jour que la taille ne compte pas nécessairement : « oui, mais la largeur, bah ça compte pas pour du beurre ! ». Effectivement, à défaut de ne pas être satisfait de la longueur de votre sexe, vous pouvez toujours vous rattraper par le biais de sa largeur !

  1. Et s’il était trop grand ?

Et si pour une fois certaines d’entre vous mesdames avouez que ce n’est pas toujours plaisant d’être face à un gros paquet ? Si certaines auront beaucoup de mal avec les petits sexes, d’autres en effet seront beaucoup plus rassurées de ne pas se retrouver face à un trop grand pénis parfois difficile à manier et parfois même douloureux…

  1. « Mais où est-il ? »

Malheureusement, il arrive parfois que même avec toute la bonne volonté du monde, vous ne puissiez pas satisfaire amplement votre partenaire en termes de taille. Heureusement que les préliminaires existent. Savoir user de votre langue vous sera par ailleurs très utile messieurs. Prenez-en grand soin !

  1. Un orgasme comme un autre 

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la taille de votre pénis ne modifie en rien votre performance sexuelle. Une femme peut aussi bien avoir un orgasme avec quelqu’un qui a un petit sexe que celui qui en possède un grand. Il suffit de savoir s’y prendre… !