Voici quelques-uns de vos fantasmes sexuels qui sont en fait totalement normaux

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Si vous vous retrouvez à imaginer des choses pour pimenter votre vie sexuelle, vous n’êtes vraiment pas le seul. Avoir des fantasmes sexuels est très courant, et ces derniers peuvent comprendre une variété d’activités.

Toutefois, peu importe votre fantasme, il vous emmènera probablement hors de votre zone de confort vers une aventure parfois sauvage. Que ce soit uniquement avec votre partenaire ou que vous décidiez d’inviter de nouvelles personnes à se joindre à vous, ce sera sûrement une expérience sexuelle dont vous vous souviendrez (et que vous aurez peut-être envie de revivre).

Dans cet article, quelques sexologues et experts en relations de couple partagent les fantasmes sexuels les plus fréquents de leurs patients ainsi que quelques conseils pour tirer le meilleur parti de votre expérience.

Jeux de soumission et domination

Selon Dr Piper Grant, psychologue clinicien, sexothérapeute et fondateur de Numi Psychology, il est courant d’avoir des fantasmes de n’importe quel rôle que vous n’êtes pas susceptible de jouer dans la vraie vie.

« Les fantasmes d’être dominé : Pour quelqu’un qui a beaucoup de pouvoir ou de contrôle sur sa vie, la pensée ou le fantasme de perdre le contrôle et d’être dominé peut être très excitant « .

Alors que « être dominateur ou détenteur du pouvoir : si quelqu’un se sent impuissant ou incapable de se défouler dans sa vie, il trouverait peut-être très excitant le fait d’avoir du pouvoir sur quelqu’un d’autre », a-t-elle expliqué. Des astuces pour pimenter les choses ? Ajoutez un coté coquin à vos moments d’intimité en attachant votre partenaire, vous pouvez improviser avec des cravates, des écharpes et lui dicter des règles à ne pas transgresser », a-t-elle expliqué.

Le sexe dans les lieux publics

« Ceci est commun pour les hommes ainsi que les femmes, que ce soit des relations sexuelles dans un endroit public ou dans un lieu qu’ils considèrent tabou », a déclaré Grant. Le « risque » qui accompagne les rapports sexuels dans un endroit considéré comme hors limites, peut causer une montée d’adrénaline et un pic d’excitation chez le couple » a-t-elle expliqué.

Certaines femmes pourraient même imaginer avoir du plaisir dans une boîte de nuit. « Elles sont d’ailleurs de plus en plus nombreuses à le verbaliser et vouloir l’expérimenter selon Dr Steve McGough. D’autres endroits ? Voitures, toilettes publiques, cabines d’essayage, parcs, piscines, plage et bien plus. Là où les gens sont présents, plus le risque est élevé plus c’est amusant. Mais attention, il faudrait être très vigilant car il s’agit d’un outrage public à la pudeur.

Bondage des yeux

Juste cette pensée d’être attaché et menotté est extrêmement sexy, il est donc logique que le bondage des yeux soit un fantasme sexuel classique chez les hommes et les femmes. « Depuis la sortie de Fifty Shades of Grey, il y a certainement plus de fantasmes avec une touche de sadomasochisme. Les gens sont plus attirés par le fait d’être attachés et soumis », a déclaré Dr Donna Oriowo.

Quelques conseils pour le faire correctement ? « Quelques jouets et outils pour aider à réaliser certains de ces fantasmes », a-t-elle déclaré. « Des menottes qui peuvent vous attacher au niveau des poignets et des chevilles sont parfaits. Le choix de la matière est aussi important, alors que les menottes en métal ajoutent une touche de réalité, celles en cuir ou en tissu peuvent être plus confortables lors des rapports sexuels.  »

De même, les masques pour les yeux peuvent aiguiser les sens et être aussi utilisés pour la réalisation du fantasme, a-t-elle ajouté. L’utilisation du cuir pourrait également ajouter du sex-appeal, vu que ça pourrait être un fétiche commun, a déclaré Jaclinne Cheng, fondatrice et PDG de Spicy Lingerie. Pour vraiment faire monter la température de vos ébats, vous pouvez opter pour un kit de bondage et un ensemble de lingerie en cuir.

Plan à trois

Ceci ne devrait sûrement pas vous surprendre, mais faire un plan à trois, ou même avoir des rapports sexuels avec quatre personnes ou plus, est un des fantasmes les plus fréquents aussi bien chez les hommes que les femmes.

A plusieurs, il peut-être plus amusant d’utiliser différents jouets, jeux sexuels et préliminaires. Et pour les préliminaires, essayez de jouer avec la température. « Pour ceux qui veulent y aller doucement avec les liquides, les glaçons sont un excellent choix pour commencer. Vous pouvez les utiliser pendant les préliminaires pour titiller, donner des sensations fortes, sans vous soucier de leur fonte car l’eau ne tâche pas. », a déclaré la sexologue Erica Braverman.