Un homme est accusé d’avoir tenté de tuer des prédateurs sexuels sur un barbecue.

Il y a des crimes qu’on arrive à pardonner plus facilement que d’autres.

Par exemple, une personne qui a commis un petit vol aura probablement plus de facilité à se faire pardonner son geste qu’une personne qui aura causé des blessures à quelqu’un.

Évidemment, cela ne veut pas dire que certains crimes ne sont pas graves, mais les conséquences de ceux-ci sont plus faciles à réparer.

Toutefois, il existe aussi des crimes que rien ne peut pardonner.

À titre d’exemple, un meurtre est impardonnable, car même le pire des châtiments ne ramènera jamais la victime.

Dans le même ordre d’idées, un crime sexuel fait aussi partie de ces crimes que personne ne peut arriver à pardonner, car une agression ne s’oublie pas facilement et elle peut laisser de lourdes séquelles psychologiques à la personne qui en est victime.

D’ailleurs, même s’il est formellement interdit de se faire justice, les deux crimes précédents donnent parfois envie à des gens de se venger sans attendre que la justice s’en mêle.

Et c’est justement ce qui est arrivé à un homme de la Floride qui est présentement accusé d’avoir tenté de tuer des prédateurs sexuel en faisant un barbecue.

Ce sont des témoins qui l’ont vu arroser une partie d’un motel avec de l’essence.

Le suspect affirmait vouloir faire un barbecue en faisant brûler des agresseurs d’enfants qui s’y trouvaient.

L’homme de 50 ans nommé Jorge Francisco Porto-Sierra risque de regretter très longtemps son geste, car il devra faire face à 4 chefs d’accusation très graves.

Toutefois, Porto-Sierra est relativement chanceux dans sa malchance, car plusieurs autres accusations graves le visaient, mais plusieurs accusations ont été abandonnées la semaine dernière.

Des témoins ont raconté avoir vu l’homme avec une cigarette à la bouche en train d’hurler qu’il ferait brûler vivant des prédateurs sexuels qui logeaient au Friendly Village Inn & Motel.

L’homme aurait aspergé des murs du motel avec de l’essence ainsi que des portes.

Sinon, Porto-Sierra aurait même fracassé une fenêtre pour y verser de l’essence.

La police a expliqué avoir recueilli des témoignages affirmant que l’homme aurait crié à qui voulait bien l’entendre qu’il était prêt à faire un barbecue avec tous les prédateurs sexuels qui croiseraient son chemin.

Le système de registre des prédateurs sexuels en Floride oblige les personnes enregistrées à dévoiler leur adresse de résidence.

Le motel Friendly Village Inn & Motel logerait ainsi au moins 20 personnes qui sont inscrites au registre.

Une chose est certaine, ils n’auront plus rien à craindre pour le moment, car Porto-Sierra est actuellement détenu à la Osceola County Jail.

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *