11 choses que les hommes remarquent chez une femme auxquelles elle ne fait pas attention

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Vous êtes-vous déjà demandé ce que les hommes remarquent en premier chez une femme ? Vous vous êtes certainement interrogée sur les détails qui les séduisent, voire qui déclenchent le coup de foudre. Si vous pensez que les hommes préfèrent ou remarquent votre corps en premier, détrompez-vous. Les hommes donnent beaucoup d’importance à votre personnalité et votre façon d’être…

Voici une liste de ce que les hommes remarquent et que vous ne voyez pas.

Combien vous mangez

Les hommes sont très attentifs et gardent un œil très vif sur tout ce que vous mangez. Ils font également attention à la quantité de nourriture que vous mettez dans votre bouche. Ne laissez pas cela changer votre façon de manger devant partenaire, au contraire, soyez naturelle et spontanée et n’oubliez pas vos bonnes manières.

Votre maquillage

Presque toutes les femmes adorent le maquillage. Il leur donne plus de confiance en soi et les hommes en sont conscients. Cependant, ils font très attention à chaque détail de votre visage, et à la quantité et aux couches de maquillage que vous appliquez. Les hommes en général n’ont rien contre le maquillage, en revanche, ils préfèrent les femmes très peu maquillées voire pas du tout, à celles qu’ils appellent « pots de peinture ».

Votre couleur préférée

Un homme remarque rapidement la couleur que vous portez le plus. Vous ne prêtez probablement aucune attention à ce détail, mais les hommes si. Ils se rappellent de la couleur que vous avez porté la veille, et celle d’avant-hier… des fois, ils le remarquent involontairement, c’est plus fort qu’eux… Ils finissent même par trouver la couleur qui vous va au teint !

Votre sourire

Oui c’est très évident et cliché, pourtant, votre sourire est l’une des premières choses qu’un homme regarde. Le sourire est non seulement la clé de la séduction, mais il met aussi les hommes à l’aise. Lorsqu’une femme sourit, cela déclenche automatiquement le sourire de l’homme.
Mesdames, ces messieurs savent aussi que vous avez différentes façons de sourire : un sourire gêné, un sourire poli, un sourire timide, un sourire sincère…

Ce qui vous rend heureuse

Les hommes remarquent rapidement tous les petits détails qui vous rendent heureuse. Amitié, sport, shopping, lecture, yoga, restaurants… Vous savez très bien ce qui vous rend heureuse et vous met de bonne humeur, les hommes aussi ! Et quand ils sont amoureux, ils feront tout pour que vous soyez la plus heureuse des femmes.

Votre musique préférée

Vous ne le savez peut-être pas, mais les hommes font très attention à vos goûts. Ils connaissent même votre style de musique.

Vos drôles d’habitudes

Vous êtes maladroite, vous avez des rituels et habitudes un peu bizarres ? Ne vous-en faites pas, les hommes trouvent ça trop mignon. C’est plutôt curieux n’est-ce pas ?

Vos expressions faciales

Vos expressions changent presque toutes les secondes. Toutes vos réactions et vos émotions se manifestent sur votre visage à travers vos expressions faciales. Mesdames, les hommes font attention à toutes vos grimaces et ils les adorent !

Ce qui vous dérange

Quand vous êtes stressée ou que vous n’allez pas bien, les hommes s’en aperçoivent. Ils voudront savoir ce qui ne va pas ou ce qui vous dérange et proposeront de vous aider à régler vos soucis… Ne refusez pas leur aide, les hommes adorent ce petit côté vulnérable des femmes.

Votre boisson préférée

Vous adorez les boissons, et il se peut que vous ne connaissiez pas laquelle est votre préférée ! Croyez-le ou pas, lui il sait ! Il fait tellement attention à vos choix et vos préférences qu’il sait exactement ce que vous préférez. Alors si vous hésitez à faire un choix, demandez-lui !

Les personnes les plus proches de vous

Vous êtes entourée par votre famille et beaucoup d’amis, et vous ne vous êtes jamais demandée qui sont les personnes les plus proches de vous. Les hommes le savent. Ils vous ont vu interagir et rire avec eux et savent pertinemment qui sont les personnes que vous aimez plus que d’autres.