Si vous avez des ongles minces, la perte de cheveux ou l’insomnie, commencez à les consommer

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Vous n’avez pas à prendre des tonnes de pilules pour être en bonne santé.

Tout ce que vous avez vraiment besoin de faire est de remplir votre mélangeur avec des ingrédients délicieux, et vous obtiendrez exactement ce dont vous avez besoin chaque jour.

Voici 30 recettes originales pour des boissons délicieuses mais saines.

Chacun est absolument plein de vitamines, et vous pouvez les faire vous-même en un rien de temps.

Pour voir l’amélioration de la performance de fatigue et l’état de vos cheveux et de vos ongles, procédez comme suit.

Placez les noix brésiliennes et les feuilles de persil séchées dans un mélangeur et mélangez ces 2 ingrédients. Ajoutez du miel naturel pur, des raisins secs et du gingembre moulu. Consommer ce booster de glande surrénale 2 ou 3 fois par semaine.

Épinards, banane et citron

Une petite portion d’épinards suffit à satisfaire vos besoins quotidiens en certaines vitamines et nutriments. Mélanger 350 ml d’eau, trois bananes, un bouquet d’épinards et le jus d’un demi-citron vert ou d’un citron, en les traitant dans le mélangeur jusqu’à consistance lisse.

Myrtille, banane, citron et céleri

Peu de gens savent que la myrtille est vraiment très savoureuse et aussi très bonne pour vous. Il aide à garder votre système immunitaire fort et fonctionne à merveille pour votre vue. Mélanger deux bananes, trois cuillères à soupe de myrtille, 1/3 de jus de citron, deux à trois bâtonnets de céleri et un verre d’eau.

Céleri, épinards, citron vert et banane

Le céleri brûle non seulement des calories, mais est également riche en vitamines et en nutriments. Mélanger deux bâtonnets de céleri, un verre de feuilles d’épinards, un verre d’eau, le jus d’un demi-citron et une banane. Profitez de ce délicieux cocktail multivitamines !

Épinards, banane, pomme et citron

La banane et les épinards font un bon mélange sain.

Les bananes peuvent améliorer votre…

Les bananes peuvent améliorer votre humeur, vous débarrasser de la fatigue et augmenter votre énergie.

Prenez un verre de feuilles d’épinards frais, deux bananes, une pomme, un verre d’eau, le jus d’un demi-citron et mélangez-les tous dans un mélangeur.

Concombre, laitue, citron et miel

Cette délicieuse boisson fera le bonheur de vos papilles. Le concombre est un détoxifiant puissant, tandis que la laitue est riche en vitamine E. C’est une recette rapide et facile : mélangez un bouquet de laitue, un concombre moyen épluché, le jus d’un demi-citron, un verre d’eau et une cuillère de miel.

Carotte, betterave, céleri, concombre, pomme, persil et gingembre

Préparez-vous pour cette boisson épaisse mais délicieuse, pleine de vitamines et de couleurs vives. Prenez une carotte, un peu de betterave, un bâton de céleri, un concombre, deux pommes, un petit bouquet de persil, ajoutez un peu de gingembre et mélangez tout dans un mélangeur. C’est à la fois savoureux et sain !

Épinards, laitue, céleri, poire, banane et citron

Cette boisson énergisante est un excellent petit-déjeuner qui aide votre système immunitaire à rester en forme. Prenez plusieurs feuilles d’épinards, cinq feuilles de laitue, trois bâtonnets de céleri, une poire, une banane, du jus de citron ou de citron vert, 1,5 verre d’eau. Lavez tous les fruits et légumes, coupez-les et mélangez tout ensemble.

Carotte, pomme, gingembre, banane, orange et menthe

Juste en regardant cette boisson colorée vous mettra dans une meilleure humeur. Prenez trois carottes, deux pommes vertes, un morceau de gingembre, deux bananes, une orange et une poignée de menthe. Obtenez le jus des carottes, des pommes et de l’orange, puis mélangez-le avec les autres ingrédients. Ne pas oublier de traiter un ami car cette quantité d’ingrédients est suffisante pour deux portions !

Fraise, airelle rouge, banane et menthe

Le Berry boisson à la menthe est rafraîchissante et juteuse. Prenez 200 g de fraises congelées, 150 g de myrtilles congelées, des canneberges ou des cerises, 2 bananes, 1 verre de feuilles de menthe et 1 verre d’eau. Mélanger tous les ingrédients dans un mélangeur.

Banane, pomme, son et coriandre

Un bon début de journée n’est possible que lorsque votre boisson est pleine d’ingrédients sains. Pour celui-ci, prenez une demi-banane, une demi-pomme verte, une cuillère à soupe de son, un petit bouquet de coriandre, de basilic ou de menthe, et remuez tout dans un mélangeur. Il est préférable de choisir un seul type d’herbe afin de ne pas mélanger les goûts.

Concombre, épinards, ananas, thé vert, citron et gingembre

Vous pouvez préparer cette boisson en utilisant le thé vert comme base. De cette façon, il sera riche en antioxydants et en vitamines. Mélangez tous les ingrédients jusqu’à consistance lisse : un concombre, deux bouquets d’épinards, deux tasses d’ananas coupés en dés, une tasse de thé vert infusé, le jus d’un demi-citron et un peu de racines de gingembre.

Pamplemousse, graines de lin, fraise, raisin, avocat, banane et citron

Cette boisson est riche en vitamine C, ce qui contribue à renforcer l’immunité et améliorer la santé global. Broyer des graines de lin dans un mélangeur. Ajouter le reste des ingrédients c’est-à-dire la moitié d’un pamplemousse, 15 fraises congelées, une poignée de raisins sans pépins, un demi-avocat, une banane, le jus d’un demi-citron vert ou d’un citron. Bien mélanger.

Pomme, citron, concombre

Le citron est riche en vitamine C, tandis que les pommes sont une excellente source de pectine et de fer. Pourquoi ne pas en faire un bon mélange sain ? Mélangez une pomme et le jus d’un demi-citron dans un mélangeur et ajoutez deux concombres.

Ananas, kiwi, concombre et citron

L’ananas et le kiwi ajouteront de la douceur à cette boisson incroyablement saine. Utilisez votre mélangeur pour faire ce smoothie savoureux : prenez un kiwi, un concombre, la moitié d’un ananas de taille moyenne et ajoutez un peu de jus de citron au mélange.

Avocat, banane, orange, herbes et citron

L’avocat est un fruit très nutritif que vous devez absolument inclure dans votre alimentation quotidienne. Vous pouvez ajouter quelques vitamines et faire une boisson d’avocat savoureuse. Pelez une banane et une orange, transformez l’avocat en pâte et mélangez le tout dans un mélangeur. Ensuite, ajoutez quelques herbes, un verre d’eau et le jus d’un demi-citron.

Pomme, céleri, concombre, betterave et gingembre

Bien que les ingrédients soient simples, l’effet est impressionnant. Prenez trois pommes vertes, un bâton de céleri, un concombre, une betterave moyenne et un morceau de racine de gingembre. Mélangez-les tous dans un mélangeur.

Concombre et persil

Bien qu’il ne contienne que deux ingrédients, cette boisson est pleine de vitamines. Un concombre se compose de 96 % d’eau, tandis que le persil est riche en antioxydants et en vitamines. Un rafraîchissement qui ne vous laissera pas indifférent.

Gingembre, épinards, pommes et miel

Ce mélange est un champion parmi les boissons smoothies. Le gingembre contient des composés anti-inflammatoires très puissants et est riche en vitamines. Mélangez deux grosses poignées d’épinards, une cuillère à café de racine de gingembre fraîchement épluchée, deux pommes, deux cuillères à café de miel et de l’eau dans un mélangeur. Vous pouvez ajouter de l’eau petit à petit et faire en sorte que votre boisson soit pensée ou liquide comme vous le souhaitez.

Myrtille, grenade, pomme, concombre et épinards

La grenade protège la santé cardiovasculaire, tandis que les myrtilles aigres aident à renforcer votre système immunitaire. Mélangez-les dans un smoothie juteux : mélangez 3/4 verre de myrtilles surgelées, un verre de jus de grenade, une pomme épluchée, un concombre épluché et quelques feuilles d’épinards.

Orange, pamplemousse, citron, thé vert, banane et miel

Le thé vert et les plantes d’agrumes sont…

Le thé vert et les plantes d’agrumes sont sans aucun doute les meilleurs produits de désintoxication.

Mélangez une orange pelée, un demi-pamplemousse, le jus d’un demi-citron, un verre de thé vert refroidi, une banane écrasée et une cuillère à café de miel.

Brocoli, chou-fleur, pamplemousse, graines de lin, amandes et dattes

Le chou-fleur contient de grandes quantités de vitamines du groupe B et aide à désintoxiquer le système digestif. Nous aurons besoin de deux types de chou pour préparer ce smoothie. Mélangez plusieurs morceaux de brocoli et plusieurs morceaux de chou-fleur, un demi-pamplemousse, une cuillère à café de graines de lin, une petite poignée d’amandes, et ajouter également quatre dattes, et mélanger jusqu’à consistance lisse.

Banane, jus de pomme, carotte et citron

Prenez une banane, un verre de jus de pomme, deux cuillères à soupe de carottes hachées et le jus d’un demi-citron. Mélanger tous les ingrédients jusqu’à consistance lisse et profitez de cette boisson rafraîchissante juteuse.

Carotte, tomates, céleri, huile d’olive, sel et poivre

Pour faire cette boisson nutritionnelle, vous aurez besoin d’une carotte, deux tomates, un bâton de céleri, une cuillère à café d’huile d’olive, le sel et le poivre. Mettez tous les ingrédients dans un mélangeur et mélangez-les jusqu’à consistance lisse. Profitez de cette boisson énergisante !

Kiwi, poire, persil et banane

Le kiwi contient une variété de vitamines, telles que les vitamines du groupe A, B, C, E., PP, ainsi que certains minéraux comme le calcium, le magnésium, le potassium et le phosphore. Vous pouvez faire une boisson délicieuse avec ce fruit. Remplissez votre blender avec trois kiwis, une grande poire douce, un gros bouquet de persil, une demi-banane, 250 ml d’eau et mélangez-les.

Betterave, radis, carotte, ail et persil

Les smoothies à base de jus de légumes sont encore plus sains que les smoothies aux fruits, car ils contiennent de la cellulose. Boire ce smoothie régulièrement aidera à renforcer votre système immunitaire et pourrait même vous aider à perdre du poids. Mélangez une quantité moyenne de betterave, trois carottes, un radis, deux gousses d’ail et une poignée de persil.

Ananas, carotte et pomme

L’ananas tropical est bien connu pour ses propriétés de combustion des graisses et ses bienfaits nutritionnels. Prenez un demi-ananas, deux pommes et deux carottes. Mettez tous les ingrédients coupés en dés dans un mélangeur et mélangez-les jusqu’à consistance lisse.

Carotte, tomates, poivron, ail, céleri, cresson de jardin et épinards

Les carottes sont riches en bêta-carotène, ce qui stimule la santé de votre peau et est bon pour votre vision, votre immunité et votre santé en général. Prenez cinq carottes et mélangez-les avec deux à trois tomates, deux poivrons, quatre gousses d’ail, quatre bâtonnets de céleri, une tasse de salade de cresson de jardin et une tasse d’épinards.

Amandes, dattes, miel, cannelle et menthe

Une forte concentration de vitamine E fait des noix un produit très sain. Mélangez une poignée d’amandes crues, un verre d’eau, deux dattes sans pépins, une cuillère à café de miel, une demi-cuillère à café de cannelle et une poignée de menthe dans un mélangeur et mélanger jusqu’à consistance lisse.

Banane, amandes, cannelle et sel

Cette boisson est vraiment facile à préparer, mais elle a de nombreux avantages. La cannelle supprime votre appétit et aide à garder le système digestif en bonne santé. Mélangez une banane, 15 amandes crues, un verre d’eau, 1/2 cuillère à café de cannelle et une pincée de sel.

Poivron et citron

Ce smoothie est un bon moyen de se débarrasser du syndrome de fatigue chronique ainsi que de vos mauvaises humeurs. Mélangez deux poivrons et le jus d’un demi-citron. C’est un excellent mélange de vitamines.