DEPUIS SES 13 ANS, CETTE FILLE EST ENCEINTE, ET CELA FAIT 14 ANS QUE SA DURE..

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Les Radford
Suzanne et Noel Radford sont les heureux parents de 19 enfants et attendent leur vingtième. En tout, Suzanne a été enceinte pendant 14 ans sans compter sa grossesse actuelle. Ils ont dix garçons et neuf filles.
Première grossesse
Suzanne a quatorze ans quand elle donne naissance à leur premier fils Christopher, aujourd’hui âgé de 28 ans.

Famille exponentielle
À partir de ce moment-là, la famille s’agrandit environ chaque année. Aujourd’hui, cette famille est de loin la plus nombreuse de Grande Bretagne. Il existe même une émission de télé-réalité sur elle, 19 Kids and Counting (19 enfants et plus).

Joindre les deux bouts
Les Radford parviennent à joindre les deux bouts en tenant une boutique de tartes salées à Heysham, une ville côtière près de chez eux.
Organisation

L’ensemble de la famille vit sous le même toit, ce qui n’est pas de tout repos. La maison compte dix chambres, mais ne dispose que d’une salle de bains. Rien que pour le petit déjeuner, il faut 10 litres de lait et deux grandes boîtes XXL de céréales et ce, tous les jours ! Bien entendu, leur grand nombre a un coût : 40 000$ (environ 37 000€) par an pour subvenir aux besoins de toute la famille. Les Radford ont des aides sociales, mais ils payent leurs factures avec les bénéfices de leur boutique.

Parents et grand-parents
Dans leur quarantaine précoce, Noel et Suzanne sont déjà les heureux grands-parents de trois petits-enfants dont la maman est Sophie, leur fille aînée de 23 ans.

A court de prénoms
Les Radford seraient sans doute prêts à arrêter après leur vingtième enfant dont la naissance est prévue en septembre 2017. Avec beaucoup d’humour, ils ont annoncé être à court d’idées de prénoms. En effet, ça peut se comprendre !

D’un garçon à l’autre
La mère de Sue lui a dit de terminer comme elle avait commencé. Elle attend effectivement un garçon et son tout premier enfant était un garçon. La boucle serait donc bouclée d’une certaine manière.