Le genre de personnes toxiques que vous attirez en fonction de votre signe astrologique | 17 octobre 2019

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi un certain type de personnes surgit sans arrêt dans votre vie ? En fait, cela a beaucoup à voir avec votre signe astrologique. La façon dont vous vous présentez aux autres attire différents types de relations vers vous et, dans certains cas, elles s’avèrent toxiques.

TAUREAU (21 AVRIL – 21 MAI) : Le manipulateur

Vous êtes le signe le plus patient et fiable et vous pardonnez trop facilement. C’est donc sans surprise que vous attirez des manipulateurs.

Ils sont parfois si subtils que vous ne savez même pas que vous êtes manipulé, car votre nature vous pousse à voir le meilleur chez presque tout le monde. Ce que les manipulateurs ne savent pas, c’est que les femmes Taureau recherchent la sécurité et sont très déterminées. Donc, une fois qu’elles réalisent qu’il se passe quelque chose de pas clair, elles sont les premières à se retirer. Le signe du Taureau n’autorise personne à le contrôler ou à jouer avec son esprit.

VIERGE (22 AOUT – 23 SEPTEMBRE) : Les personnes avides de pouvoir

Vous avez le plus grand cœur de tous les signes. Vous faites constamment des choses pour les autres et laissez vos propres besoins au second plan. Donc, vous attirez les personnes avides de pouvoir.

Ils voient dans la Vierge une opportunité plus qu’un allié. Ils vous parlent de haut comme si vous étiez un inférieur  ou au-dessous d’eux car ils pensent qu’ils le peuvent. Ils utilisent leur pouvoir pour exercer un contrôle, probablement car ils ont l’impression de ne pas contrôler leur vie hors de leur lieu de travail.

Mais ils ne savent pas que les Vierge sont plus fortes qu’ils ne le pensent. Vous connaissez votre valeur, ainsi que la différence entre se faire marcher dessus et aider quelqu’un.

GEMEAUX (22 MAI – 21 JUIN) : Les filles exclusives

Vous êtes le signe le plus facile à vivre. Irradiant l’esprit et l’intelligence, vous attirez les filles exclusives.

C’est le genre de fille qui fait son possible pour que quelqu’un se sente tenu à l’écart car cela la fait se sentir mieux. Elle ne peut s’empêcher de marcher avec un air méprisant en lançant des regards hautains à quiconque ose même respirer près d’elle. Mais vous êtes doux et chaleureux, quelque chose qu’elle ne peut même pas imaginer être. Alors, elle s’accroche à vous, souhaitant secrètement être davantage comme vous, mais cela la conduit seulement à devenir jalouse et à causer des ravages dans votre vie sociale.

Ce que la fille exclusive ne réalise pas qu’aussi gentil que soit le Gémeaux, il peut être aussi froid qu’elle, si ce n’est plus. Le Gémeaux peut être plus fourbe que nécessaire et c’est une force à ne pas négliger. Etre une garce débouche presque toujours sur la solitude et vous vous assurerez qu’elle s’en rende compte.

SAGITTAIRE (23 NOVEMBRE – 22 DECEMBRE) : Des gens prompts à juger

Vous êtes le signe le plus indépendant, toujours prêt à passer du bon temps. Certains voient votre vie comme une fête ininterrompue, donc vous attirez bien sûr une personne prompte à juger.

Vous avez soif de vivre la meilleure vie possible, et cette personne en est jalouse. Vous avez ce sens de l’humour qui fait que vous faites rire tout le monde et les gens respectent votre honnêteté brutale. Mais au lieu de se joindre à vous, ces gens vont juger tout et tout le monde dans votre vie. Ils ressentent le besoin de pointer vos défauts du doigt dans le but de se sentir eux-mêmes mieux. Et ce, juste parce qu’ils sont si malheureux dans leur propre vie.

Mais les Sagittaire ne sont pas facilement déstabilisés. Un petit commérage et un roulement d’yeux ne va pas vous abattre, votre optimisme est indestructible. Vous n’allez pas laisser un misérable être humain vous voler votre éclat.

CANCER (22 JUIN – 22 JUILLET) : Des personnes qui se croient mieux que tout le monde

Votre signe est celui qui est le plus en accord avec ses émotions. Vous avez un cœur en or et vous êtes très prudent. En raison de votre nature terre à terre, vous attirez le snob qui se croit mieux que les autres.

Par-dessus tout, vous êtes honnête avec vous-même. Pas une fois vous ne vous êtes demandé qui vous êtes et si vos actions sont en accord avec votre instinct. Le snob voit cette assurance émaner de vous. Il la voit comme une menace car, comme vous le savez, personne n’est mieux que lui. Il va essayer de voler votre éclat et de bouleverser votre monde.

Mais vous savez que votre cœur est trop précieux pour permettre à quelqu’un de le rabaisser. Vous savez profondément qu’aucun être humain n’est mieux qu’un autre, donc vous allez faire comme toujours, les étouffer de gentillesse. Vous allez même compatir avec eux, car ils ne se rendent pas compte à quel point ils sont odieux  avec leurs airs supérieurs.

VERSEAU (21 JANVIER – 19 FEVRIER) : Des brutes sans pitié

Amicaux et honnêtes, les Verseau sont le signe le plus terre à terre. Vous ouvrez votre cœur à presque tout le monde, baissant la garde pour apprendre à mieux connaître les gens. Du coup, vous attirez des brutes sans pitié.

L’honnêteté et la loyauté sont dans votre ADN, donc quand vous autorisez quelqu’un à entrer dans votre vie, vous le protégez de toutes vos forces. La brute sans pitié le voit et l’utilise contre vous. Elle va voir combien vous êtes attentionné et inconditionnel en amitié. Elle va vous tirer le plus bas possible sans l’ombre d’un remord, profiter de votre gentillesse et fracasser votre vie, juste parce que ça va l’aider à se sentir mieux.

Mais ce que cette personne n’a pas réalisé, c’est que vous êtes trop fort pour laisser quelqu’un vous mettre à terre et y rester. Vous allez vite vous relever et vous remettre d’aplomb. Ce qu’il y a de bien avec le Verseau, c’est qu’il est soucieux des sentiments des autres et ne fera jamais de mal intentionnellement. Alors, détendez-vous et laissez le Karma le rattraper car vous savez que cela va se produire.

SCORPION (24 OCTOBRE – 22 NOVEMBRE) : Le narcissique

Vous êtes de loin le plus fort et le plus intense des signes. Vous êtes énergique et parfois (la plupart du temps) intimidant. Alors, sans surprise, vous attirez les narcissiques.

C’est votre personnalité magnétique qui les attire. Tout chez vous les intéresse. Depuis la façon dont vous suivez vos passions, jusqu’à la façon dont vous vous comportez, comme si vous étiez seul dans la pièce, le narcissique veut tout ce que vous êtes. D’abord, il prétendra avoir votre intérêt à cœur, mais quand sa vérité éclate, elle est aveuglante. Il n’a aucun respect pour vos sentiments, vos opinions, ou vos limites. Tout ce qu’il voit, c’est quelqu’un de fort dont l’attention lui permettrait de se sentir mieux.

Mais ce qu’il ne réalise pas, c’est que personne ne joue avec le cœur d’un Scorpion. Vous êtes énergique et si quelqu’un n’entre dans votre vie que pour y mettre la pagaille, vous le lui ferez regretter.

CAPRICORNE (23 DECEMBRE – 20 JANVIER) : L’arriviste

Vous êtes pratique et ambitieux, presque à l’excès. Vous avez du mal à ne pas investir dans quelque chose ou quelqu’un une fois qu’il est dans votre vie. Alors, vous attirez l’arriviste.

Vous n’êtes pas du genre à avoir une relation sentimentale ou amicale juste pour le fun, vous êtes au-dessus de cela. Vous ne voulez que des gens profonds, des liens significatifs. Vous n’êtes pas le signe le plus facile à aborder, donc les autres s’ouvrent rapidement à vous, surtout l’arriviste. Il s’accroche à vous, qui êtes là pour l’écouter et pour l’aider. Car vous avez un cœur en or. Il fera semblant d’être important dans votre vie aussi longtemps qu’il en a besoin ; puis il se jettera sur le suivant. L’arriviste ne sait pas ce que le long terme signifie.

Ce qu’il ne sait pas, c’est que le Capricorne est intelligent.  Il repère les gens faux et devine vite les intentions des autres. Vous ne feriez pas de mal à une mouche, mais quand vient le moment, vous rayez quelqu’un de votre vie comme s’il n’avait jamais existé, et c’est ce que vous ferez avec l’arriviste.

POISSONS (20 FEVRIER – 20 MARS) : Le faiseur de drames

Vous êtes le plus compatissant et altruiste du Zodiaque. Il y a de la place pour tous dans votre cœur, donc vous attirez les faiseurs de drames.

Vous êtes si pur et gentil que les gens gravitent autour de vous. Le faiseur de drames n’aime pas cela, pourtant. Il se sent si malheureux dans sa propre vie qu’il vous voit comme une menace. Il a besoin d’une distraction, d’un sentiment d’appartenance ou d’excitation dans sa vie, alors il crée un drame. Il n’a rien d’autre à faire, ou alors il en est enveloppé depuis si longtemps qu’il s’y épanouit maintenant et ne sait pas comment y mettre fin. Vous essayez de voir le meilleur en lui, vous lui donnez une chance après l’autre car vous êtes comme cela, mais cette personne toxique ne mérite pas une seconde de votre vie.

Mais celle-ci ne sait pas que le Poissons est si équilibré qu’il peut sortir de n’importe quoi par la parole. Quel que soit le nombre de pièges que le faiseur de drames essaie de poser, vous les franchissez avec grâce et assurance. Vous savez exactement comment tenir le cap et ne laisseriez personne entrer dans votre vie pour faire du mal.

LION (23 JUILLET – 21 AOUT) : Les gens pompeux

Vous êtes loyal et aimant. La personne pompeuse voit cela et est immédiatement attirée par vous.

Généreux et chaleureux, le Lion a une grande tolérance envers les gens. Vous pouvez encaisser une plaisanterie et vous avez l’esprit vif en matière de sarcasme, donc quelqu’un de pompeux pense que vous gérez son insolence. Mais il y a une grande différence entre être drôle et blessant… il ne sait juste pas faire la différence. Il est extrêmement impoli et offensant, se moquant des sentiments de tous les autres, à part les siens. Et il n’est pas très intelligent non plus.

Vous êtes si bon que vous voulez l’aider. Vous voulez lui montrer que son comportement fait du tort. Malheureusement, c’est une cause perdue. Il utilise sa goujaterie comme un mécanisme de défense, une façon de combler le vide de sa vie.

Le mieux est de l’exclure de votre vie le plus rapidement possible et continuez votre vie, il n’en vaut pas la peine.

BELIER (21 MARS – 20 AVRIL) : La personne collante

Vous avez le genre de personnalité que tout le monde admire. Vous êtes sûr de vous et drôle et votre énergie est sans limite. Donc, vous attirez le collant.

Vous n’êtes pas du genre à avoir beaucoup d’amis, mais quelques très bons amis avec qui vous pouvez vous amuser et qui signifient sincèrement beaucoup pour vous. Vous faites des efforts pour que tout le monde soit à l’aise et si quelque chose ne va pas, vous faites en sorte qu’ils s’ouvrent à vous sans crainte. C’est pour cela que les gens gravitent autour de vous : vous les faites se sentir importants et spéciaux.

C’est pour cela que  le collant est obsédé par vous. Il veut toute votre attention et votre temps. Il a eu un avant-goût de l’attention inconditionnelle que vous êtes capable de donner et il en veut plus. Alors, il vous colle et, avant même que vous le réalisiez, il est entré dans votre vie. Tout à coup, il a des problèmes dont il a tout le temps besoin de parler peu importe l’heure.

Vous avez un si grand cœur que vous lui donnez une chance – peut-être qu’il a vraiment besoin de votre aide. Mais vous réalisez vite à qui vous avez affaire. Le collant ne se rend pas compte combien vous êtes intelligent. On ne profite pas de votre gentillesse comme ça, alors vous extirpez lentement cette personne de votre vie. Il va tenter de vous tromper, mais vous savez qu’il essaie juste de vous vider de tout ce qui fait votre personne.

BALANCE (24 SEPTEMBRE – 23 OCTOBRE) : La victime

Vous savez exactement qui vous êtes et ne vous demandez jamais si vos actions vous correspondent. Vous comprenez ce que vous êtes censé faire dans la vie et vous êtes un tueur. Donc, vous attirez la victime.

Vous êtes du genre à vous entendre avec n’importe qui et ne pas vous sentir gêné ou nerveux. Parce que vous êtes passé par beaucoup de choses et êtes en empathie avec les autres, vous pouvez comprendre profondément ce qu’ils disent. La victime le voit et utilise cette occasion pour vous faire tomber pour ce qu’elle a fait. Elle vous voit si fort et tranquille et s’accroche à vous dans l’espoir que cela déteindra sur elle. Elle va venir vous parler de ses problèmes sans voir que les moments difficiles constituent une opportunité de grandir. Elle ne voit pas la douleur comme optionnelle, mais inévitable, et ne peut pas comprendre pourquoi vous êtes comme vous êtes.

Mais elle ne se rend pas compte que vous voyez clair dans son jeu et qu’elle essaie juste de voler votre éclat et vous tirer vers le bas avec elle. Vous avez un grand cœur, mais vous n’avez aucun problème à rayer quelqu’un de votre vie comme s’il n’avait jamais existé.

 

Fermer