Vous voulez savoir s’il est l’homme idéal ? Surveillez ces 8 signes

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici
  1. L’amour, tel qu’on le voit dans les films et les histoires romantiques nous a poussé à croire qu’un homme qui aime sincèrement une femme doit la couvrir de fleurs et de bijoux, faire des choses qui semblent « folles» et sauver le monde (au moins une fois). Mais lorsque la réalité nous rattrape, nous nous disons souvent que nous ne trouverons probablement pas le vrai amour.

    Ne vous découragez pas ! L’amour véritable et sincère existe, et quand vous le trouverez, il durera aussi longtemps que vous le souhaiterez. Mesdames, si vous fréquentez un homme et vous remarquez ces signes (qui ne trompent pas), ne le laissez pas partir. Vous pouvez parier que c’est le bon.

    1. Il utilise « nous »

    Si votre homme utilise le pronom « nous » au lieu de « je » lorsqu’il parle de ses plans, son futur, ou ses projets, cela veut dire que vous faites partie de son avenir et qu’il n’hésite pas à vous le faire savoir.

    1. Il vous chouchoute constamment 

    Surveillez son comportement quand il est avec vous. S’il vous traite comme l’être le plus divin sans aucune raison particulière, fait tout pour vous rendre heureuse, et fait de vous sa priorité, soyez sûre que vous avez rencontré votre homme idéal.

    1. Il n’a pas peur de parler de l’avenir 

    Lors de vos conversations, votre homme vous parle de votre avenir, ensemble. Il dévoile ses projets et ses plans qu’il espère partager avec vous. Nous n’irons pas jusqu’à dire qu’il n’a pas peur de l’engagement (ça effraie la plupart d’entre nous), mais il ne le fuit pas. Il envisage un futur avec vous, et ça c’est déjà un excellent début d’une longue histoire d’amour.

    1. Ses yeux s’illuminent lorsqu’il vous voit
    1. Il est toujours là pour vous 

    Oui, TOUJOURS ! Dès que vous laissez échapper une petite étincelle de vulnérabilité, il saisit l’occasion pour faire le héros. En effet, lorsqu’un homme est séduit par une femme, il cherche à tout prix à lui venir en aide, résoudre ses problèmes, la consoler… Ne le privez pas de ces moments, non seulement ça crée un lien plus fort entre vous, mais ça lui donnera l’opportunité de se sentir protecteur envers vous.

Un simple regard veut tout dire. Faites attention à la façon dont il vous regarde. L’amour est dans le regard.

  1. Vous êtes la seule et l’unique

Il vous fait une déclaration de son amour pour vous. Oh non vous ne rêvez pas, c’est bien réel ! Il n’envisage pas un plan B ou une issue de secours au cas où ça ne marche pas entre vous, parce que pour lui, tout marchera entre vous. Ou c’est vous, ou c’est personne.

  1. Vous êtes sa confidente 

Vous êtes la première qu’il appelle lorsqu’il a une nouvelle à annoncer, lorsqu’il se sent mal, ou tout simplement, lorsqu’il a envie de parler. Vous êtes sa première source (ou l’unique) de réconfort, sa meilleure amie, son jardin secret… peu importe ce qu’il arrive, vos paroles l’aideront comme jamais.

  1. Même les autres le confirment

Si malgré tous ces signes, vous n’êtes toujours pas sûre que ce soit le bon (pourtant c’est flagrant), demandez à votre entourage. Votre famille et vos amis vous le confirmeront. S’ils vous parlent de lui avec respect et vous rappellent constamment que vous feriez mieux de le garder pour toujours, faites-le ! Ne laissez pas s’échapper l’homme qui embellit votre vie. Faites confiance à votre instinct et préparez-vous à vivre le grand amour, car le grand amour existera aussi longtemps que nous le souhaiterons.