6 choses que les couples doivent faire après l’amour

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

On ne vous parlera jamais assez de l’importance des préliminaires pour les relations sexuelles, et comment ils permettent d’améliorer clairement l’expérience sexuelle. Mais que se passe-t-il après les ébats sexuels ? Que faut-il faire ? Devez-vous vous lever et quitter la chambre à coucher ? Non, après avoir fait l’amour les choses ne s’arrêtent pas là, car il faut bien une fin qui vient couronner ce grand moment d’intimité. Selon les experts du sexe et des relations, voici ce qu’il faut faire après l’amour !

L’intimité après l’amour

Vous n’êtes jamais aussi proche de votre partenaire sur le plan physique que lorsque vous avez des relations sexuelles. Il est donc évident que les instants immédiats après les rapports sexuels peuvent être des occasions de tirer parti de cette intimité et de cette proximité.
Il est important de toujours essayer de trouver des moyens de vous rapprocher de votre partenaire, et ces moments après l’amour peuvent être formidables si vous savez bien en profiter. Vous ne devriez jamais quitter votre partenaire immédiatement après un rapport sexuel, celui-ci/celle-ci peut facilement l’interpréter d’une certaine manière et constater que seul ce qui est sexuel est important pour vous.
Et si vous ne savez pas quoi faire exactement, cet article est pour vous. Voici 6 astuces romantiques que vous pouvez faire après avoir eu des relations sexuelles avec votre partenaire.

1. Prenez un bain ensemble

Après une partie de jambes en l’air dans la chambre à coucher, il est normal de transpirer et d’être fatigué après l’effort physique fourni. Alors pourquoi ne pas sauter dans la baignoire ou sous la douche ensemble ? C’est toujours nettement plus amusant à deux. Et qui sait vous pourriez partir pour un deuxième tour sous la douche.

2. Recommencez

Qu’est-ce qui vous empêche de le faire une deuxième fois ? Prenez le temps de respirer et de vous regarder l’un l’autre dans les yeux. Commencez à vous embrasser et répétez le processus à nouveau. Faites-le lentement. Retournez aux étapes préliminaires et prenez vraiment votre temps. Soyez très méticuleux dans vos mouvements. Faire l’amour est l’une des choses qui, si c’est fait de la bonne manière une fois, va probablement être aussi bien la deuxième fois.

3. Se câliner en position de la cuillère

Il est très important de garder le contact physique après des rapports sexuels, mais en réduisant l’énergie dépensée. L’intimité physique ne doit pas toujours être liée au sexe. Après avoir fait l’amour, vous pouvez être très romantique en vous contentant de câliner votre partenaire dans la position de la cuillère. C’est un excellent choix après des relations sexuelles, car cette position permet aux deux partenaires de se reposer tout en gardant une proximité, et maintenir une certaine chaleur romantique qui donne à la femme un sentiment de sécurité.

4. Parlez de sujets amusants

Le sexe peut être une activité très épuisante, en particulier pour ceux qui ont vraiment tendance à emmener les choses à des niveaux très intenses. Donc, si vous faites partie de ces derniers, vous pouvez alléger l’ambiance en parlant de sujets amusants et drôles qui peuvent atténuer un peu la tension et vous permettre de vous détendre tous les deux.

5. Regarder l’un l’autre dans les yeux

Ne ditons pas que les yeux sont le miroir de l’âme ? Parfois, l’intimité peut être quelque chose d’aussi simple que de regarder profondément dans les yeux de votre partenaire. Vous n’avez même pas besoin de dire quoi que ce soit, car c’est une manière très particulière de montrer votre amour et votre intérêt envers votre partenaire après avoir fait l’amour. C’est une connexion qui s’établit avec votre partenaire et qui prouve que ce qui vous lie ne s’arrête pas au simple contact physique.

6. Prenez le temps de manger ensemble

Faire l’amour permet de se dépenser physiquement, et après l’avoir fait, vous ressentez sans doute une petite faim. Alors, pour garder cette symbiose entre vous, vous pouvez concocter ensemble un en-cas ou un repas rapide et léger. C’est toujours bénéfique pour un couple de faire des choses ensemble et de partager un repas après un moment d’intimité.