Une infirmière laisse un bébé sans surveillance sous cette lampe, quand elle revient, le pire a eu lieu.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Matvey Zakharenko est né le 16 novembre 2014 à Tula, à deux heures du sud de Moscou en Russie. Il est né en bonne santé, mais il a eu un léger cas d’ictère. Pour son traitement, les médecins ont prescrit de la luminothérapie, ce qui signifiait qu’il allait s’allonger sous une lampe spéciale pendant de courtes périodes de temps.


Matvey était censé être surveillé pendant qu’il était sous la lumière. Un jour l’infirmière a quitté la pièce et le drame a eu lieu. L’une des lampes a explosé et a pris feu. Matvey a subi de graves brûlures sur tout le corps, il n’avait que trois jours.


Comme si cela ne suffisait pas, une fois que la mère de Matvey, âgée de 19 ans, a découvert ce qui s’était passé et réalisé que Matvey aurait besoin de soins spéciaux, elle ne le voulait plus. Elle savait qu’il aurait besoin de plusieurs chirurgies, de traitements complets et que Matvey ne se rétablirait jamais complètement.


Au fur et à mesure que son histoire se répandait, des hôpitaux, des volontaires, des militants des droits de l’homme et d’autres familles ont offert leur aide. Matvey a finalement été adopté par Svetlana. C’était une bataille d’un an devant les tribunaux alors que deux femmes différentes se battaient pour l’adopter. Svetlana a lancé un blog pour que les gens puissent suivre l’histoire de Matvey.


Sur son blog, elle a écrit que l’adoption était faite, mais ce n’était qu’une formalité. Ils ont aimé Matvey depuis le début. Depuis son adoption, Matvey a subi plusieurs interventions chirurgicales et son état s’est amélioré.


Les médecins n’ont pas été en mesure de reconstruire son nez, alors il porte souvent une prothèse. Malgré tout ce qu’il a vécu, Matvey est plein de joie de vivre ! Matvey a maintenant deux ans et continue à se battre.

Partagez cet article émouvant avec vos amis et votre famille.

source:lebuzzinfo