Une mère viole son fils de 12 ans malade.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Une mère viole son fils de 12 ans malade.
Un abus qui laisse des traces.

Hamish, nom fictif, est âgé de 50 ans. Cet Australien n’avait que 12 ans lorsque sa mère lui a volé son innocence enfantine. Alors qu’il n’allait pas bien, elle a eu des relations sexuelles avec lui, pendant qu’il était en train de se remettre.

« Elle avait cette grande chambre, si nous étions malades ou que nous n’allions pas bien, nous restions dans son lit. Un jour, elle a commencé à me toucher et ça en est allé là. Elle me parlait de la puberté et m’a fait sentir important et spécial. »

L’adolescent pensait tout avoir, il vivait dans une banlieue aisée, allait à l’école privée, mais chez lui, cela ne signifiait plus rien.


Il a souffert d’abus qui l’ont effrayé et avait été averti de ne pas en parler, car « les gens ne comprendraient pas. »

Ces abus n’ont cessé que lorsque sa mère est décédée, il avait alors 15 ans, mais il en a porté les blessures toute sa vie. Toutefois, il a su les réprimer et aller de l’avant, Hamish connaissant l’amour et se mariant dans les années 90.


Or, il continuait de se battre contre ces souvenirs et a porté le secret pendant 20 ans, jusqu’à ce qu’une histoire similaire réveille en lui tout ce passé.

« C’est difficile de dire à quelqu’un que vous aimez : Au fait, ma mère a abusé de moi et j’ai eu des relations sexuelles avec elle, » dit-il.


Ce secret a eu raison de leur couple, sa femme et lui divorçant il y a trois ans, après qu’il eut une liaison. Il aurait voulu du soutien pour ces blessures psychologiques et regrette les répercussions sur sa vie de couple.

Source: DailyMail
Crédit Photo: Getty Images