Mesdames, n’ayez jamais de relation avec ce type d’homme ! Vos signes astrologiques sont incompatibles !

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Des experts en astrologie ont établi, selon votre signe du zodiaque, le signe avec lequel une relation amoureuse serait forcément vouée à l’échec parce qu’il n’y a aucune connexion entre vous, peu importe les efforts que vous fournissiez.

Si vous souhaitez réellement vous lancer dans une relation qui soit favorable à l’alignement des astres, voici les partenaires que vous devez éviter :

1 – Si vous êtes Bélier (21 mars – 19 avril), évitez les Cancer

Vous êtes une personne délicate mais vous êtes très impatient. Vous avez du mal à vous entendre avec les Cancers car ils sont toujours sur leurs gardes quand vous êtes dans les parages. Ils réfléchiront à deux fois avant de sortir avec vous.

2 – Si vous êtes Taureau (20 avril – 20 mai), évitez les Verseaux

On pourrait vous traiter de rabat-joie mais c’est juste que vous aimez que les choses soient faites à votre manière. Vous êtes quelqu’un de rangé et ne sortez pas de votre zone de confort. Les Poissons, par contre, s’opposent à vous par leur soif de contourner les règles dans le seul but de s’amuser. Vous ne pourrez pas les en empêcher, ce qui en fait un signe à éviter absolument si vous voulez une relation saine et sereine.

3 – Si vous êtes Gémeaux (21 mai – 20 juin), évitez les Capricornes

Un Gémeaux s’ennuierait avec vous car bien que vous soyez quelqu’un de super, vous n’avez pas assez d’énergie et de stimulation à lui offrir.  De plus, les Capricornes sont trop sincères et directs pour vous, qui préférez aller doucement, sans brûler les étapes.

4 – Si vous êtes Cancer (21 juin– 22 juillet), évitez les Vierges

Vous êtes trop passionné et vous avez besoin d’une personne compréhensive et stable. Les Vierges sont trop simples et renfermés pour vous. Ils ne vous suivront donc pas car vous représentez bien plus que ce qu’ils ne peuvent gérer.

5 – Si vous êtes Lion (23 juillet – 22 août), évitez les Scorpions

Les Lions sont drôles, coquets et merveilleux. Ils partagent ces traits de caractère avec les scorpions, ce qui en fait un duo absolument incompatible. Les deux signes ont besoin d’autant d’attention et de compliments.

6 – Si vous êtes Vierge (23 août– 22 septembre), évitez les Sagittaires

Les Sagittaires adorent la séduction et les conquêtes alors que les Vierge l’exècrent. Ils débordent également d’énergie ce qui en fait des personnes avec lesquelles les Vierges cohabitent difficilement.

7 – Si vous êtes Balance (23 septembre – 22 octobre), évitez les Scorpions

Les Balances aiment que les choses soient carrées et faites à leur manière alors que les Scorpions sont très libres et adorent les défis. Cela rend une relation potentielle entre les deux signes difficilement réalisable.

8 – Si vous êtes Scorpion (23 octobre – 21 novembre), évitez les Béliers

Les deux signes sont libres et adorent les défis. Mais les deux ont besoin d’être au contrôle ce qui rend une relation entre eux impossible. Ils sont parfaits l’un pour l’autre pour un coup d’un soir ou une relation libre car leur vie sexuelle est très passionnelle mais la durabilité et la stabilité ne leur réussit pas.

9 – Si vous êtes Sagittaire (22 novembre– 21 décembre), évitez les Taureaux

Les Sagittaires ne vivent que pour la sociabilité et les nouvelles rencontres. Ils aiment vivre spontanément et sans contraintes. Ils sont à l’opposé des Taureaux qui sont des personnes pragmatiques et ambitieuses.

10 – Si vous êtes Capricorne (22 décembre – 19 janvier), évitez les Sagittaires.

Les Sagittaires aiment s’amuser et vivre au jour le jour alors que les Capricornes sont plus organisés et très prévoyants. Ils ne se mettent d’accord sur rien et se mettre donc en couple serait une erreur.

11 – Si vous êtes Verseau (20 janvier – 18 février), évitez les Poissons

Les Verseaux aiment s’entourer de personnes intéressantes et autonomes alors que les Poissons sont très dépendants et manquent d’affection. Cette divergence d’intérêts en fait un couple complètement incompatible.

12 – Si vous êtes Poisson (21 mars – 19 avril), évitez les Gémeaux

Les Poissons ont besoin d’attention et d’affection. Ils préfèrent la monogamie et les relations longues et stables. Alors que les Gémeaux préfèrent enchainer les conquêtes et évitent de s’investir dans une seule et unique relation.