Les chats sont capables de vous protéger ainsi que votre maison des esprits maléfiques

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Les personnes familières au domaine spirituel et mystique pensent que comme un chien de garde permet de protéger la maison des intrus et des personnes indésirables, un chat joue lui aussi le rôle de protecteur mais sur un tout autre plan, beaucoup plus subtile et vital ; Il est capable de détecter une énergie négative et vous en protéger.

Les chats et l’énergie négative

Vous avez dû remarquer un jour que votre chat fixait un endroit pourtant vide de la pièce ou que son attention était absorbée par quelque chose d’invisible. Sachez alors qu’il est probable que votre chat exprime sa sensibilité vis-à-vis d’une concentration d’énergie négative et tente de vous protéger ainsi que votre maison de toute intrusion éventuelle d’un esprit maléfique.

Ces animaux seraient donc capables de piéger l’entité en question dans un puissant champ magnétique et de la sortir de la maison.

De même, ils auraient visiblement la faculté de deviner les intentions des entités spirituelles. A cet effet, les russes ont une tradition au moment d’emménager dans une maison ; ils laissent entrer un chat en premier afin que l’aura extraordinairement intense de ces animaux puisse éliminer l’énergie négative qui aurait été laissée par les anciens propriétaires des lieux.

Méthode pour supprimer l’énergie négative lourde

Selon les connaisseurs en spiritisme, vous pouvez apparemment aider votre chat à chasser les mauvaises ondes et les esprits maléfiques de votre foyer. Si vous voyez que votre chat s’intéresse particulièrement à un endroit spécifique de votre maison, vous pourriez alors réciter des prières ou effectuer un quelconque rituel pour chasser les mauvaises entités.

Vous pouvez donc brûler des feuilles de sauge blanche. Vous pouvez également frotter les feuilles entre vos pouces et vos index, cela permettra de mieux libérer le pouvoir purificateur de la plante.

Continuer d’observer votre chat pour voir s’il est toujours aussi attiré par cet endroit ou si votre rituel a bien eu l’effet escompté.

Protection contre les malédictions et le mauvais œil

A l’instar des talismans et autres colliers portés dans plusieurs cultures à travers le monde dans un but de protection du mauvais œil, sachez qu’un chat est, parait-il efficace lorsqu’il s’agit de vous protéger des mauvaises pensées d’autrui.

Il existe une méthode permettant de tirer profit au maximum du champ magnétique généré par un chat et qui consiste à caresser délicatement son couavec la main gauche en passant votre autre main le long de sa queue.

Cet animal incarne aussi un pouvoir de guérison intéressant dont vous pouvez tirer parti en vous allongeant, par exemple, puis en caressant votre chat pour éliminer le stress et l’anxiété.

Immunité contre les effets des zones géopathogènes

Si vous vivez dans une zone de ce type, sachez que votre chat peut tout à fait vous aider à passer outre. Rappelons néanmoins que ces zones sont nommées ainsi en raison du fait qu’elles nuisent à la santé des individus de manière chronique.

Les flux denses et constants d’énergie négative émanant de ces zones peuvent être dissipés par les pouvoirs spirituels du chat.

Les capacités peuvent varier selon les couleurs

Jusque-là nous avons pu découvrir ensemble ce qui fait du chat un animal très spécial comparé aux autres de façon générale. Intéressons-nous désormais aux détails puisque, d’après les connaisseurs du domaine mystique, les couleurs des chats décideraient de la présence de telle ou telle faculté.

Chats noirs

Ils sont connus pour être les plus puissants contre les puissances occultes et les malédictions. Ce sont les meilleurs si vous voulez chasser des énergies négatives de votre foyer.

Chats calico

Ils constituent un mélange entre les caractéristiques des chats noirs, rouges et blancs. Ils permettraient aussi d’obtenir une bonne protection contre les forces mystiques. Ils sont couramment associés à la chance et à la prospérité.

Chats bleus russes

Ces chats auraient un effet positif sur la stabilité émotionnelle dans un foyer et seraient porteurs de joie et d’amour dans la vie des habitants. Ce symbole de l’énergie tranquille est souvent associé à la chance et au bonheur.

Chats siamois Thaï

Ces chats sont très amusants et seraient porteurs de gloire et de succès à leurs maîtres, tout en leur permettant de mener une longue vie.

Chats bicolores

Ils seraient détenteurs d’une énergie améliorant la sagesse et le bon sens.

Chats écaille de tortue

Il serait question de spécialistes de la guérison et auraient une certaine clairvoyance. Une telle robe n’existe en règle générale que chez les femelles, ce qui leur donne cette spécificité.

Chats dorés

Ces chats ont été pendant longtemps l’objet d’une certaine adoration dans les temples. Ils sont souvent associés à la sagesse ancienne, à la grâce et à l’énergie solaire.

Chats Tabbies

Ceux-ci seraient capables d’améliorer l’ambiance dans un lieu et d’amplifier les ondes positives en rapport avec l’humour et le divertissement.