Johnny Hallyday mort ! L’annonce qui fait peur sur FB ! A lire.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Une publication sur le compte FB de Laura Smet a laissé craindre le pire aux fans de Johnny Hallyday.

Selon ce post, le chanteur de 73 ans serait atteint d’un cancer des poumons.

Johnny Hallyday réagit à la rumeur sur sa mort imminente

Une plainte contre X va être déposée mardi pour le piratage du compte FB de Laura Smet par un faux message faisant état d’informations alarmantes sur l’état de santé de son père Johnny Hallyday, a annoncé l’avocat Hervé Temime à l’AFP.
Mais ce message serait l’oeuvre d’un h.a.c.k.e.r. Laura Smet devrait ainsi porter plainte pour ce piratage, selon son attachée de presse.

Voici le message diffusé sur le compte FB (capture d’écran) de Laura Smet, et qui aurait été publié suite à un piratage.

A la suite de ce message, des rumeurs faisant état d’informations alarmantes à propos de l’état de santé du chanteur avaient circulé lundi sur les réseaux sociaux. Johnny Hallyday, 73 ans, a lui-même rassuré ses fans mardi matin: “Pour tous ceux qui m’aiment, je vais très bien Merci”, a-t-il lancé dans un tweet.
Mardi, l’avocat Hervé Temime a précisé que Johnny Hallyday porterait plainte devant le TGI de Paris pour “usurpation d’identité sur un réseau de communication au public en ligne, collecte frauduleuse de données à caractère personnel, vol d’information, recel et introduction dans un système de traitement automatisé de données”.