Ce remède incroyable vous aidera à vous débarrasser définitivement des frottements des cuisses …!!

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

La plupart des femmes n’aiment pas cette saison si chaude -l’été- où elles doivent faire face aux frottements des jambes, et surtout des cuisses, de plus c’est encore pire pour les femmes en surpoids…
Le frottement est produit lorsque vous transpirez à cause de la chaleur, en conséquence, vos cuisses se touchent, ce qui engendrent une éruption cutanée douloureuse.
Eh bien, dans l’article ci-dessous nous vous présenterons des astuces vraiment efficaces pour prévenir la douleur due aux frottements. Donc, notez-les et profitez de vos étés les plus chauds…
# Problème 1-Frottement

Le frottement produit par la chaleur, crée certains problèmes… Il peut survenir en marchant, en travaillant, ou encore en portant une tenue serrée…

# Solution possible…

Vous pouvez utiliser de la Vaseline ou des baumes qui aideront votre peau à devenir glissante.

# Solution to friction:

# Solution to friction:

# Problème 2- Transpiration excessive…

L’humidité excessive peut décomposer la couche supérieure de la peau, ce qui provoque une irritation douloureuse qui est parfois accompagnée d’un saignement.
# Solution:

# Solution:

La poudre de talc peut faire des miracles pour la peau au moment de la transpiration. Pour une meilleure protection, vous pouvez utiliser un déodorant roll-on ou des anti-transpirants aussi.

# Solution:via bewell

# Problème 3: Certains habits sont inappropriés…

Il se peut qu’en portant juste des jupes ou des vêtements du genre, vous pouvez faire face à ce problème, malheureusement…!!

Solution:

Pour cela, vous devrez les éviter, car ils piègent l’humidité en premier lieu et irritent la peau plus tard. Ou encore, vous devez porter des habits qui absorbent l’humidité. Portez des gaines aussi pour éviter ces frottements.

# Solution:via dreamalittlebigger

# Autres options

Choisissez un nettoyant doux, et surtout ne frottez pas trop vos vêtements, laver à l’eau chaude et porter des vêtements confortables et surtout faits en coton. Et, si l’affaire s’aggrave, consultez un médecin.