On sait maintenant ce qui vous attend en 2019 d’après votre signe astrologique

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

La fin de l’année est toujours propice à une introspection et une remise en question des événements de l’année écoulée. C’est également la période de prise de nouvelles résolutions pour l’année à venir. Et pour un bon nombre de signes du zodiaque, le changement sera au rendez-vous, apportant son lot de renouveau et de bonnes surprises.

Voici ce que réserve l’année 2019 à chaque signe du zodiaque

Verseau (20 janvier – 18 février)

Sur le plan professionnel, votre carrière sera au beau fixe et l’augmentation tant attendue sera à votre portée. Toutefois, vous devriez faire attention à vos dépenses et penser à les gérer judicieusement. Les premiers mois de l’année seront un peu lents pour arriver à atteindre vos buts mais à la fin de l’été, vous verrez tous vos objectifs concrétisés. Pour vous, l’affaire sera dans le sac.

Poissons (19 février – 20 mars)

Cette année, la spiritualité sera au centre de votre attention. Certes, vous traverserez des moments difficiles mais vous devrez rester concentré sur vos objectifs. A la fin de l’année, vous vous sentirez grandi spirituellement et cela vous aidera à canaliser votre énergie vers des projets qui vous intéresseront plus.

Bélier (21 mars – 19 avril)

Votre année sera excitante et vous verrez votre carrière se développer. Il pourra s’agir d’un emploi nouveau ou d’une grande promotion. Quoi qu’il en soit, vous bénéficierez d’une stabilité financière mais attention aux dépenses inutiles.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Vous ressentirez une énorme pression concernant votre avenir, surtout en début d’année, période pendant laquelle vos nerfs seront à vif. Cependant, si vous gardez votre calme, les choses s’amélioreront au milieu de l’année, voire plus tard. Les choses s’arrangeront sur tous les plans. Votre heure de gloire viendra, si vous savez attendre et être patient.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

L’année 2019 sera votre année et tous les sentiments négatifs du passé que vous avez accumulés, seront derrière vous. Vous prendrez un nouveau départ et vos problèmes relationnels se règleront tout seuls. Vous ne dépenserez plus votre énergie ni votre temps avec des personnes qui ne le méritent pas car vous aurez beaucoup de choses à entreprendre.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Vous devriez baisser vos exigences vis-à-vis des autres et consacrez-vous plutôt à votre famille qui devra passer en premier et qui sera votre principal soutien. Le côté familial sera votre principal atout et vous lui rendrez la réciproque.

Lion (23 juillet – 22 août)

Pour vous, l’année 2019 fera la grande différence. Vous verrez votre stress s’évanouir et de grands voyages seront en perspective. Toutefois, calmez votre égo et ne le laissez pas prendre le dessus afin d’éviter bien des drames dont vous n’avez pas besoin.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Pour le signe de la Vierge, cette année sera meilleure que la précédente et le début de l’année sera propice aux changements positifs. Après le premier semestre, quelques difficultés apparaitront et soyez vigilants en affaires car des âmes non charitables essayeront de vous doubler ou de vous mettre des bâtons dans les roues.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Chère Balance, vous allierez travail et loisir sans problème cette année. L’équilibre sera au rendez-vous dans tous les domaines et des évènements intéressants croiseront votre chemin. Vous aurez par la même occasion un soutien financier qui pourra provenir d’une personne proche ou d’une relation du passé.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Vous déborderez d’énergie durant cette année et cela se ressentira sur votre visage. Deux revirements sont à prévoir. Soit un voyage dans un autre pays qui vous changera la vie, soit une introspection sur soi avec un développement spirituel. L’amour sera au plus fort au mois d’août et c’est d’ailleurs durant ce mois-ci que les célibataires de ce signe, devront célébrer leur mariage.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Le travail cérébral que vous avez entrepris durant les années précédentes donnera ses fruits en 2019. Alors continuez sur cette voie. Toutefois, le mois d’avril s’apprêtera à changer la donne pour vous. Ainsi, il y aura une possibilité de changement de carrière mais ça ne sera pas chose facile ; la bataille sera dure.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Cher Capricorne, c’est votre année. Vous atteindrez votre apogée en ce qui concerne vos compétences. Il se pourrait par ailleurs que vous abordiez les choses de votre passé sous un nouvel angle. Vous devrez rester concentré sur la romance de vos relations personnelles car il y aura des remous à ce niveau-là.