Les forces et les faiblesses de chaque signe du zodiaque au lit

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Lumières éteintes, corps étreints, vêtements qui glissent à travers le corps, voici venu le moment du partage et de l’ultime connexion. Bien que le sexe soit une pratique universelle, chacun a ses particularités, ses préférences ouvrant le voile sur un large panel de choix. Cependant, n’allez pas croire que nous pensons que deux personnes du même signe sont identiques, loin s’en faut ! Néanmoins, il existe une grande similitude. L’astrologie nous dévoile donc les points forts et les points faibles sexuels de chaque signe du zodiaque.

Bélier

Très énergiques, les Béliers se donnent à cœur joie de surprendre leur partenaire. Ils aiment dominer et méprisent la lenteur, ils font cela avec un grand dynamisme et il n’est pas rare que l’acte se mette à ressembler à une compétition. Pas idéal pour les romantiques qui prisent la douceur.

 Les natifs de ce signe sont gouvernés par Vénus et sont connus pour leur sensualité. Ils aiment que leurs ébats se passent dans une ambiance feutrée. Ils prisent l’élégance, la douceur et la volupté. Par contre, voulant à tout prix la perfection, ils manquent cruellement de spontanéité. Ils sont conventionnels, ce qui peut vite leur jouer des tours.

Gémeaux

Connus pour leur énergie et leur enthousiasme au lit, ils excellent dans l’art de créer une réelle connexion, dans la sensualité et l’érotisme le plus complet, aussi bien avec leur partenaire ou un(e) parfait(e) étranger(e). Ceci dit, les Gémeaux sont aussi connus pour être lunatiques et peuvent facilement changer de « mood » et opter pour un Netflix et zéro frisson.

Cancer

Ce signe très affectueux vous met à l’aise tout de suite. Les Cancers vous donneront un sentiment chaleureux de sécurité et apporteront au lit un élan de douceur et de confort au point de ne plus vouloir en sortir. Cependant, ne soyez pas surpris si vous vous sentez éconduit et confus une fois terminé, car il est habituel qu’ils se montrent totalement détachés.

Lion

Voilà un signe extrêmement romantique. Il aime les ébats passionnels et par-dessus tout, savoir que son partenaire soit totalement satisfait. Les Lions ne lésinent pas sur les moyens pour la parfaite ambiance. Mais le problème, c’est qu’ils s’aiment un peu trop et deviennent très vite paresseux, s’attendant à ce que vous fassiez tout pour eux.

Vierge

Les natifs de la Vierge sont d’excellents amants. Toujours prêts vous faire grimper au rideau, et à satisfaire tous vos désirs. Mais attention de ne pas vous complaire dans le rôle du dominé et commencez à prendre des initiatives

Balance

Les Balances n’aiment pas les ébats sans âme. Ils créent rapidement une fusion et font étalage de leur affection pour une ambiance des plus chaleureuses et romantiques. Mais leur incapacité à ouvrir leur cœur peut jeter un froid et mettre l’autre mal à l’aise.

Scorpion

Quand il s’agit de sexe, les Scorpions règnent en maître. Ils dominent leur partenaire, se prêtent à toutes sortes d’aventures et n’ont aucune limite. Faire l’amour avec un Scorpion en gardant l’esprit ouvert est la garantie d’une expérience sexuelle sans pareille. En contrepartie, le besoin de celui-ci de tout contrôler à tendance à déplaire.

Sagittaire

Ce qui est sûr avec les Sagittaires, c’est que la partie de jambes en l’air sera mémorable grâce à leur passion, leur nature optimiste et leur ouverture d’esprit. Néanmoins, ce sont des cœurs solitaires et cela risque de laisser leur partenaire quelques peu perplexe.

Capricorne

Les Capricornes cachent bien leur jeu. Ils projettent l’image d’un esprit saint et sage mais ils sont en vérité espiègles et pleins de vices. Ce n’est qu’une fois au lit qu’on découvre leur vrai visage et cela peut tout autant être une fabuleuse expérience que tourner à l’extrême.

Verseau

Les Verseaux sont spirituels, entiers et très ouverts d’esprit. Ils aiment les expériences étranges ce qui les rend parfois un peu glauques. Mais l’avantage est qu’avec eux vous ne vous serez jamais jugé et vous vous sentirez libre comme un oiseau.

Poissons

Ils sont intuitifs et affectueux. Ils se soucieront beaucoup de vous et sont toujours aux petits soins. Ils sont faciles à vivre et très créatifs. Cependant, vous risquez d’être pris au piège émotionnel et cela peut vite tourner au drame avec eux.