La manière de tenir votre téléphone en dit long sur votre personnalité

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Même les petites choses toutes simples que l’on fait dans la vie de tous les jours peuvent être révélatrices de certains traits de notre caractère, de notre façon de gérer les problèmes, du fonctionnement de notre cerveau et même de nos relations amoureuses. En somme cela nous donne un grand aperçu de notre personnalité. Aussi, la façon avec laquelle nous manipulons notre téléphone portable en dit long sur nous…

Dites-nous comment vous tenez et manipulez votre téléphone et nous vous dirons quel genre de personnes vous êtes. Vous serez étonné par ce que vous allez apprendre sur vous-même.

La manière de tenir votre téléphone en dit long sur votre personnalité
  1. Vous tenez le téléphone avec une main pour le tenir et le faire défiler 
La manière de tenir votre téléphone en dit long sur votre personnalité

Si vous utilisez votre main pour tenir le téléphone, le faire défiler et taper, cela signifie que vous avez une personnalité insouciante. Vous êtes une personne positive et vous avez une absolue confiance en vous, ce qui vous rend ambitieux et accompli. Votre volonté de réussir vous fait prendre des risques et cela vous sied parfaitement car vous parvenez toujours à atteindre vos objectifs.

Toutefois, on ne peut pas dire autant de votre vie amoureuse pour laquelle vous ne prenez aucun risque. Vous préférez jouer la carte de la sécurité en refusant de vous engager hâtivement avec votre partenaire, même au risque de vous faire passer pour une personne continuellement détachée.

  1. Vous utilisez les deux mains pour tenir votre téléphone mais un seul pouce pour le manipuler.
La manière de tenir votre téléphone en dit long sur votre personnalité

Si vous utilisez vos deux mains pour tenir votre téléphone, l’une pour vous soutenir et l’autre pour manipuler le clavier, alors vous êtes pragmatique et sage. La prudence est votre devise et vous l’utilisez dans tout ce que vous entreprenez de peur de tout perdre. Vous êtes intuitif, empathique et bienveillant vis-à-vis des autres et vous n’aimez pas porter un jugement sans fondement.

Mais lorsqu’il s’agit de votre vie amoureuse, vous ne faites pas preuve d’autant de sagesse. En effet, en tombant amoureux, vous avez hâte de conquérir la personne qui tient votre cœur au point de vous tromper et d’obscurcir votre jugement car l’élu de votre cœur peut ne pas être la personne qu’il vous faut.

  1. Vous utilisez vos deux mains pour tenir votre téléphone et le faire défiler
La manière de tenir votre téléphone en dit long sur votre personnalité

Si vous utilisez vos deux doigts pour tenir votre téléphone et le manipuler, alors vous êtes le type de personne qui aime la rapidité et l’efficacité dans tout ce que vous entreprenez. Vous êtes agile aussi bien avec vos doigts qu’avec votre cerveau. Vous vous adaptez à toutes les situations aussi bien émotionnelles que professionnelles et votre compétence est polyvalente.

Mais en amour vous perdrez souvent votre efficacité à gagner le cœur de la personne que vous voulez séduire. Toutefois, vous apprenez à fournir les efforts nécessaires pour prouver votre amour ce qui vous vaut des relations profondes.

  1. Vous utilisez une main pour tenir votre téléphone et l’index de l’autre main pour le manipuler 
La manière de tenir votre téléphone en dit long sur votre personnalité

Dans le cas où vous tenez votre téléphone d’une main et l’index de l’autre main pour le faire défiler, alors vous êtes doté d’une grande créativité et imagination ; on est souvent impressionnés par vos idées exceptionnelles. Bien que vous soyez excentrique, spontané et excitant, vous privilégiez toujours des moments de solitude afin de vous retrouver avec vous-même et vous ressourcer.

Quant à vos relations amoureuses, elles ne s’arrangent pas tout le temps à cause de votre timidité. Et votre réticence à aller vers l’autre peut être interprétée comme un manque d’intérêt de votre part. Mais une fois que l’on vous apprivoise, on est surpris et récompensés par votre personnalité remarquable.