Attention: Si vous mettez ces coiffures tous les jours, vous devrez arrêter cela sur le champ, découvrez ce qui arrive par la suite !!!!! | 21 mars 2020



Les filles ont une orientation à attacher leurs cheveux surtout quand ils sont huileux ou lorsqu’elles n’ont pas le temps de les laver. Mais la question qui se pose : avez-vous déjà remarqué que les cheveux attachés ont tendance à tomber plus que ceux défaits spécialement lorsque vous les détachez à nouveau-? Nouvellement, il a été révélé que les queues de cheval, les buns en désordre (« Coiffure & Grooming » une coiffure où les cheveux longs sont rassemblées en forme de chignon à l’arrière de la tête) et les chignons, peuvent induire à une sorte de stress -pour les cheveux- et mener à des pertes de cheveux au fil du temps. Et cela parce que les femmes ont mis beaucoup d’influence sur leurs cheveux. Parfois, il est très important de les laisser relâcher et d’éviter la coiffure.

Découvrez ce qui est arrivé à cette fille qui a commencé à perdre ses cheveux en raison des chignons qu’elle se faisait à la longue.

Elle avait l’habitude d’attacher ses cheveux : La chute de cheveux est l’un des inquiétudes de beauté assez fréquent chez les femmes; et actuellement, plus d’un quart du gente féminin est touchée par ce fléau. « Diva Hollands » une jeune fille âgée de 22 ans, une ancienne danseuse de ballet au Royaume-Uni- a remarqué que ses cheveux ont tendance à tomber, alors qu’elle n’avait que 13 Ans (selon les rapports du « Daily Mail »).

A l’instant, elle a remarqué une chute de cheveux même sur les racines, Après, elle a pris la décision de faire une transplantation capillaire qui reste la seule solution assuré à la calvitie chevelue, dans de tels cas. Sous anesthésie locale on a pris un lambeau de son cuir chevelu de la région occipital (région donneuse), que l’on a découpé par la suite en petits greffons, et on les a insérés dans de petites fentes faites dans la région dégarnie (région receveuse, où elle a perdu généralement ses cheveux). Diva dit qu’elle n’a vu de résultats que quelques mois après la greffe.

Le terme scientifique pour ce problème est l’alopécie de traction chronique, le mot scientifique pour ce type de problème de cheveux n’est pas terrifiant « l’alopécie de traction chronique », qui peut se produire lorsque vous avez le même style de cheveux quotidiennement. »

La façon préférable de décrire l’alopécie de traction, autrefois appelée l’alopécie du chignon, est que cela est dû à un étirement prolongé des cheveux, qui rompt le cycle de renouvellement de la pousse de la chevelure, caractérisé par un dégarnissement (est une autre façon d’appeler la chute de cheveux chez l’homme ou chez la femme) à l’avant de la tête, au niveau des tempes, ou à l’arrière de la tête »: dit Sejal Shah, M.D, un dermatologue certifié à New York City. »


Habituellement, les gens ne ressent pas la douleur, mais plus tard, Ils se rendent compte de ce fléau ravageur des cheveux, donc Ils essaient de changer leur style de coiffure ou d’opter pour une transplantation. De ce fait, Shah déclare : « La plupart des gens qui développent une alopécie de traction chronique ne connaissent pas nécessairement la douleur ou l’inconfort quand ils optent pour de telles coiffures de cheveux ». Il ajouta: « Elles ne comprennent pas vraiment ce qui arrivent à leurs cheveux ».

Fermer