Les 10 modifications corporelles les plus extrêmes de tous les temps

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici


Depuis toujours, les gens n’ont de cesse d’effectuer de nombreuses modifications corporelles. Certains l’ont fait afin de paraître plus uniques, d’autres ont choisi de porter des tatouages ​​et des piercings pour affirmer leur façon de penser.

Cependant, ce que tous ces gens ont en commun, c’est qu’une fois que ces modifications sont faites, il n’y a pas de retour en arrière, car il va falloir le porter à vie ! C’est justement le cas de ces 15 modifications corporelles extrêmes :

1- Des oreilles d’elfe :

Désormais, la chirurgie esthétique permet d’avoir des oreilles pointues, comme les elfes ! Mais attention : la procédure est irréversible…

2- La femme vampire

María José Cristerna est une ancienne avocate et mère de quatre enfants qui a choisi cette apparence pour affirmer que son corps lui appartient, après des années de violence conjugale et une adolescence difficile…

3- La peau gravée

Cette personne fait partie d’une tribu de Papouasie-Nouvelle-Guinée, qui a une vieille coutume appelée « scarification de crocodile ». Les gens de cette tribu affirment en outre que c’est aussi douloureux que cela en a l’air !

4- Des doigts de Spiderman

Cet homme s’est inséré des aimants sous la peau de ses doigts pour attirer le métal. Reste à savoir si cela fonctionne aussi bien pour attirer les filles…

5- La Barbie humaine
Valeria Lukyanova est une Ukrainienne qui a subi tant de chirurgies plastiques pour ressembler à la célèbre poupée de Mattel. En tout cas, le résultat est surprenant…

6- Les modifications tribales soudanaises

Tout comme cette tribu de Papouasie-Nouvelle-Guinée, dont nous avons parlé précédemment, cette tribu située au Soudan se scarifie également, mais sur le visage… pour paraître plus belle et plus attrayante… Évidemment, on ne saurait deviner la douleur lors de la procédure !

7- L’homme lézard

Érik Sprague, un américain originaire du Texas, a décidé un beau jour de teindre sa peau en vert, de fendre sa langue en deux et de subir diverses modifications pour ressembler le plus possible à un lézard.

8- La fille girafe
Sydney V. Smith aurait pu être asiatique dans une vie antérieure, car ce qu’elle a fait à son cou est une ancienne tradition des tribus Kayan Lahwi de la Thaïlande et de la Birmanie… Elle devrait leur rendre visite un jour !

9- Les tatouages ​​dans les yeux

Même si les risques d’infections et même de cécité sont grandioses avec cette modification extrême, de plus en plus de gens la font tous les jours…

10- La femme la plus percée dans le monde