Le coq court à l’arrêt de bus tous les jours pour aller accueillir sa meilleure amie

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Quand vous pensez à un animal de compagnie, la plupart d’entre nous pensent d’abord aux animaux que l’on croise le plus souvent, c’est à dire aux chats et aux chiens. Mais rien n’interdit d’avoir des lapins, des hamsters ou même éventuellement des rats?

Mais qui aurait pu penser qu’un coq serait le parfait animal de compagnie. Sachez qu’une jeune adolescente de d’Atlanta, au Texas, s’est justement liée d’une amitié aussi unique avec le coq de la famille et autant dire que leur amitié ne ressemble à aucune autre.

 

Holley Burns est la maman de Savannah âgée 13 ans, dont le meilleur ami est un coq écrit The Dodo.

Frog vit avec la famille Burns depuis un peu plus d’un an et c’est dès son arrivée de la ferme, qu’ils ont senti qu’il était différent des autres. Il a des plumes sur ses pattes ce qui est assez unique pour un coq, et il a aussi des difficultés à marcher.

Voici ce qu’Holly explique à The Dodo:

Il ne volait pas, il sautait. Mon fils a alors dit: Il saute comme une grenouille. Nous devrions l’appeler «grenouille».

Il n’a pas fallu longtemps avant que Frog choisisse sa personne préférée au sein de la famille.

Quand il était encore petit, Savannah le portait contre elle tout en faisant ce qu’elle avait à faire.

Elle l’a porté dans la buanderie tout en la surveillant. Quand elle allait se laver, elle le posait sur la table et il la regardait patiemment pendant qu’elle faisait sa toilette, explique sa mère Holley à The Dodo.

Frog aime être avec Savannah lorsqu’elle regarde la télévision et l’accompagner dans tout ce qu’elle fait pendant la journée. Tous deux sont inséparables!