Le père tue son bébé de trois semaines : Devrait-il obtenir la peine de mort ?

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Voici la question du jour pour vous. Un père qui a agressé sexuellement et tué sa fille de trois semaines devrait-il être condamné à mort ou au moins être condamné à une peine d’emprisonnement à perpétuité ? Matthew Warner, 30 ans, a déjà été condamné à une peine d’emprisonnement de 50 ans pour ses actions. En janvier, il avait déclaré la disparition de sa fille, Ellorah.

8348

Il était seul avec sa fille et a dit que quelqu’un l’avait enlevée. Le problème avec son histoire était que les voisins l’avaient vu sortir un petit paquet de sa maison juste avant qu’il ne déclare que Ellorah avait disparu.

8349

Il a fini par avouer quand il a été interrogé et a emmené la police à l’endroit où se trouvait Ellorah.*

8350

Warner a été accusé d’agression contre un enfant causant la mort, de meurtre, et de viol sur un nourrisson.

8351

Il a été reconnu coupable de meurtre au premier degré, toutes les autres accusations ont été abandonnées. Donc, maintenant il va rester en prison pendant 50 ans.

8352

Je ne pense pas que la peine de mort soit la voie à suivre et ce monstre a besoin de vivre avec son crime pendant très longtemps. Ellorah avait à peine vécu.

8353

Sa vie lui a été volée par le seul homme qui était censé la protéger et l’aimer. Il n’y a aucune excuse pour ce que Warner a fait.

Video Player

source:viralduweb