Ce Chien Revient Tous Les Jours Sur La Tombe De Son Maître, Le Coeur Brisé.

Histoire insolite : Zozo est un chien de race mélangée originaire de Turquie et il partageait un lien particulier avec son maître.

Les chiens sont très fidèles à leurs maitres nous le savons tous quelques soient les épreuves de la vie et le lien partagé avec celui-ci peut être particulièrement fort, en voici la preuve avec ce chien :

Son maitre, Zafer Ozturk. Un des amis de Zafer avait retrouvé Zozo laissé à l’abandon alors qu’il avait à peine une semaine. L’ami l’a donc présenté à Zafer, qui a décidé de l’adopter depuis ce jour.

Un chien fidèle en Turquie était manifestement très attristé par la mort son propriétaire, si bien qu’il s’est souvent échappé de la maison, mais personne ne savait où il allait, jusqu’à ce qu’un jour…

tous les jours

L’histoire commence quand Ismail Oztuk, en Turquie, trouve un chiot abandonné, âgé d’une semaine  et l’emmène à la maison, le nommant Zozo. Oztuk a traité Zozo avec beaucoup d’affection et en retour, le chien l’aimait profondément.

 

Le 10 février, Oztuk est décédé et Zozo a été profondément attristé par la mort de son propriétaire.

La famille à qui Zozo appartenait, a remarqué que le chien s’échappait souvent loin de la maison en courant, pour y revenir plus tard, mais personne ne savait où il allait.

tombe

Un jour, le fils d’Ismaïl Oztuk, Zafer Ozturk, s’est rendu sur la tombe de son père pour lui rendre hommage et a remarqué « quelque chose » au-dessus de celle-ci. C’était Zozo, qui se languissait de son dernier propriétaire. La famille a découvert plus tard que Zozo s’enfuyait tous les jours de la maison, pour aller sur la tombe .

propriétaire

Bien que Zozo ne soit pas capable de parler, il continue de montrer son amour pour son ancien propriétaire à travers son comportement.

coeur brisé

 Selon Newsner, la famille a confié que l’amour de Zozo pour son propriétaire décédé, les a aidés à surmonter leur chagrin. Quel chien merveilleux, et fidèle en plus ! À voir la façon dont il montre son respect pour l’homme qui avait pris soin de lui.
Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *