Un employé de McDonald’s avoue avoir éjaculé dans plusieurs Big Mac pendant plus de 2 ans !

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Vous avez du entendre parler de cette fameuse histoire qui tourne sur le net depuis plus d’un an.

Reprenons:

(Je vous copie/colle l’histoire initiale que vous puissiez bien vous imprégner du récit et de la magnifique syntaxe de l’auteur)

» L’employé d’un McDonald est maintenant en état d’arrestation après avoir admis à « éjaculer » dans plusieurs centaines de lots des entreprises célèbres «sauce secrète» depuis 2014. Evan Thomas, 26 ans, avait été un «employé exceptionnel, recevant l’employé du mois 5 fois » selon le gestionnaire et ses collègues à l’emplacement de Los Angeles, Californie. Le fait que ce qui est arrivé a été un choc pour tout le monde au restaurant, y compris les milliers de clients qui peuvent avoir consommé le sperme de Thomas.

Lorsque la communauté a appris que la sauce Big Mac peut avoir été contaminé, plusieurs clients fidèles se sont avancés. «Je suis allé manger à ce McDonald depuis que je suis un enfant», a déclaré Lily Rodriguez.

«Je reçois un Big Mac au moins 3 fois par semaine et Thomas était toujours aussi agréable. Il m’a demandé de sortir quelques fois et je suis presque dit oui. Je suis si heureux que je ne sortais jamais avec ce monstre. Dire que je suis allé manger son sperme … oh mon Dieu, je crois que je vais vomir. »

 

Plusieurs des clients disent qu’ils envisagent une poursuite en recours collectif, mais rien n’a été déposé pour le moment. Thomas a été pris par un autre employé quand il est sorti de la salle de bain avec une tasse et a été vu ajouter à la ‘sauce’ container secret. L’employé a récupéré les ingrédients et a informé le gestionnaire, qui a ensuite appelé la police. Lorsqu’il est confronté, Thomas a admis qu’il avait été «faire la sauce plus secrète que jamais » depuis presque 2 ans. Thomas a été arrêté, réservé sur plusieurs chefs d’accusation et est en attente de son procès.

Il y a plus de 3000 personnes subissant des examens de santé concernés au sujet de contracter des maladies. Thomas a offert un examen de dépistage du panneau de sang volontaire qui est venu négatif pour toute maladie contractile. Bref, nous vivons dans un de fou n’est ce pas ? « 

Cette histoire est en réalité un énorme canular provenant du site satirique Now8News.

Concernant la photo de cet employé présumé, il s’agit de Randall Carl Altstadt qui n’est autre qu’un pédophile enregistré dans la base de donnée des délinquants sexuels du Nebraska.